Avis écrit le 12 août 2018

Rapport qualité-prix intéressant. Personnel aimable et accueillant avec un bon anglais. plutôt un beau 3* étoiles français qu'un 4*. Je recommande.
Un peu éloigné du centre mais a lavantl'av d'être calme. A conseiller en famille.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Evenia_Group, Director de Relaciones con Clientes de Evenia Rosello, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Nous vous remercions des minutes que vous avez consacrées au partage de votre expérience avec nous et cette formidable communauté de voyageurs. Merci beaucoup pour ces mots gentils au sujet de nos installations et services, nous sommes heureux de savoir que nous faisons bien notre travail et répondons à vos attentes. Nous espérons vous avoir encore ici!

Avis écrit le 12 août 2018

Beau sejour.Barcelone super ville.hotel autop.acceuil dew espagnol chouette.beaucoup de mar he mais super.la sangria est super, les gens gentils.nous reviendrons c'est sur et peut etre dans cet hotel sympa

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 10 août 2018

Belles prestations ; décoration sympa de la chambre qui était bien équipée.
Petit déjeuner EXCELLENTS et complets (la première fois que nous voyons du vrai jus pas coupé à l'eau ;) )
Bien situé pour visiter les différents quartier de Barcelone!
Petit bémol pour le bruit dans l’hôtel et dans la rue ...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Evenia_Group, Director de Relaciones con Clientes de Evenia Rosello, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'appréciation laissée sur internet concernant notre hôtel EVENIA Rosselló. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement a été des plus agréables et nous ne manquerons pas de faire courir le mot auprès de notre personnel. En espérant vous accueillir très prochainement lors de votre prochaine visite à Barcelone, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 5 août 2018

Hôtel bien situé, personnel agréable et chambre impeccable. Offre prise sur internet, nous n avons eu aucun regret avec mon amie. Même une petite salle de sport contenant 1 tapis et 3 vélos pour compenser les excès des tapas...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Evenia_Group, Director de Relaciones con Clientes de Evenia Rosello, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement, l’hôtel Evenia Rosselló. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. C’est avec un immense plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

Avis écrit le 19 juillet 2018

Très bon établissement mais très bruyant, les murs sont fins on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. De plus nous devions avoir une bouteille de vin à l'arrivée nous ne l'avons jamais eu. Mais sinon très bon personnel chambre impeccable service excellent.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Evenia_Group, Director de Relaciones con Clientes de Evenia Rosello, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel. Votre opinion est important pour qu’on puisse améliorer notre service.
Nous prendrons en considération votre commentaire de sorte que la prochaine fois soit mieux,
Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations,