2 415 résultats
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Le point le plus positif concerne la localisation de l'hôtel : execellent en tout point : central - à proximité directe des métros, de Las Ramblas, des boutiques et restaurants et surtout de la place de Catalunya, idéal pour ceux qui arrivent de l'aéroport via l'Aerobus (environ 35 min de trajet depuis l'aéroport et un départ toutes les 10 min).

L'hôtel, à la déco très cosy (une mention spéciale pour la déco très "urban jungle" du restaurant qui sert le petit déjeuner et qui fait office de restaurant à midi et en soirée), possède un bar et une terrasse sur le toit. En réservant sur leur site internet vous avez le droit à un verre d'offert.

Les points négatifs :
- nous sommes arrivés tôt en matinée (9h30) et avons eu la chance davoir une chambre de disponible. Il nous a été annoncé une chambre "au calme" avec une terrasse : comprenez une chambre à l'arrière cour, avec vue à moins de 1 m sur un mur. La terrasse étant entourée de 4 murs et située au 1er étage d'un batiment de 6 étages... je vous laisse deviner le degré de luminosité de la chambre...celle-ci était tout de même propre et fonctionnelle. Donc si vous avez choisi le tarif le plus abordable, attendez vous à ce type de chambre
- l'isolation de la chambre : on entend les portes des voisins qui claquent à 4h du matin
- le petit déjeuner en room service : 16.50€ plus frais de service de 5€ pour un petit déjeuner quelconque. Passez votre chemin, mieux vaut le prendre à l'extérieur.
- enfin, la qualité de l'accueil : l'accueil par le personnel du matin est très professionnel et courtois. Celui du personnel du soir est condescendant, froid et à la limite de l'impolitesse (pas de bonsoir). Il y a un réel travail à faire sur ce point.

Pour résumer, le secteur est excellent et pour ce qui est des prestations : c'est plutôt mitigé, je dirai que les infrastrures sont plutôt bonnes mais la qualité du service est moyenne.

Je recommande tout de meme pour un weekend sur Barcelone.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Ç est la deuxième fois que je choisis cet hôtel pour un séjour à Barcelone,premièrement il est idéalement situé ( rue sécante à la plaça catalunya, parfait pour les fous de shopping ) durant ces 3 jours nous n avons d ailleurs pas eu besoin de prendre le metro, la navette de l aéroport étant plaça catalunya ce fut pratique.
La réception de l hôtel est très jolie, et le parfum diffusé exquis, ( d ailleurs en vente 18€)
MArrivée un peu en avance notre chambre me est déjà prête,le réceptionniste nous offre deux coktails.
La chambre est très agréables pas tres grande mais suffisante, le lit confortable, nous avons un balcon vue sur rue ( d ailleurs pas très passagère)
La terrasse est ouverte cependant je ne lui trouve pas grand interet, pas de vue pas de piscine)
Le bar est très chic et cosy
Le petit déjeuner est simple mais suffisant, certain mets sont en suppléments, comme les œufs

J ai globalement bien apprécié ce séjour et je le recommande

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Lieu idéal, la rue de l hôtel est sécante de la plaça catalunya, parfait pour se balader en évitant au maximum le métro, rue plutôt calme, le personnel de l hôtel est sympathique, arrivée à la réception la décoration est très chic, et le parfum diffusé est divin ( d ailleurs en vente, je regrette de ne pas l avoir pris), deux cocktails nous sont offert,
Notre chambre est agréable avec son balcon, la terrasse est ouverte depuis peu ( pas de piscine et ps vraiment de vue)
Le petit déjeuner est agréable assez classique ( quelques mets sont en suppléments comme les œufs)
Le bar de l hôtel est cosy, dans le global je suis très contente de notre séjour

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

3 agréables nuits passées à l'Hotel Pulitzer de Barcelone. Le service est irréprochable, le petit déjeuner est complet et de qualité. Je recommande fortement cet hôtel qui est parfaitement placé ! Seul point négatif, le prix que j'ai trouvé un petit peu excessif.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017

Hôtel hyper moderne, très propre, superbe.
L'accueil est fort professionnel.
Le personnel est avenant, dévoué, empathique et avenant.
Un havre de paix pour un week-end romantique.
The place to be, sans hésitation !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple