4 840 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l hôtel jazz, le 16/08. L’accueil fut excellent (personnel qui fait l effort de parler français, boissons d accueil). La chambre pour 4 est grande, très propre. L’hôtel est très bien situé à 2 minutes à pied de la plaça de catalunya. Nous avons tout fait un pied (30 minutes pour aller à la Sagrada quand même). Nous étions garés dans le parking sécurisé à 2 pas de l hôtel (pour le coup, les abords du parking sont pas hyper bien fréquentés!). La piscine sur le toit est jolie mais vraiment petite! Le petit dej est copieux, ni excellent ni mauvais.
Nous avons apprécié notre séjour. Et encore merci au personnel qui fut extrêmement serviable et agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous avons vraiment passé un bon séjour dans cet hotel. La piscine sur la toit terrasse est vraiment un plus. Très bien situé dans barcelone et très pratique d'avoir le parking à disposition, nous avons payé 28 euros pour deux jours (prix à la nuit). Je recmmande cet hôtel pour une escapade en amoureux dans cette belle ville de Barcelone.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien, calme avec une très belle chambre, situé en plein centre à 2 pas de la Rambla, excellent rapport qualité prix, c’est l’avenue incontournable de cette ville !! (Champs-Elysées de Barcelone)

Il y a une grande voie piétonne au milieu avec de nombreux bars, restaurants et magasins en tout genre ..

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Un excellent hôtel avec des chambres étonnamment spacieuses pour 3 étoiles. La literie était impeccable tout comme l’isolation sonore. Super agréable de s’y relaxer et se déconnecter de l’agitation de la ville. Sur le toit, le bar et la piscine offrent une vue sympathique sur la ville. La piscine est certes peu profonde (un peu plus d’un mètre) mais permet vraiment de se rafraîchir.
Enfin, épinglons le professionnalisme et la discrétion du personnel ainsi que le super petit déjeuner aux buffets abondants et bien agencés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

excellent Hotel idéalement situé au centre.chambre 205 sur rue ,aucun bruit.Petit déjeuné parfait ,jus d'orange un des meilleures servi en hôtel.La litterie est parfaite et très propre.Le personnel accueillant et très professionnel .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel