Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 29,69 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2017

il y a déjà longtemps que ce pavillon a été reconstruit et le charme opère toujours autant ; une œuvre magistrale qui ne vieillit pas, celle d'un grand architecte qui défie le temps

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 10 janvier 2017

C'est musée dont l'architecture même est la grande oeuvre exposée... Les lignes épurées, le choix des matériaux et le tout sous un beau soleil, vaut le détour...

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Fraîchement j'ai rien compris ma femme est architecte elle sauté de joie des étudiants prenaient des croquis extasiés. Mais pour moi pfffff .

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 7 août 2016

beaucoup d'étudiants en architecture bien sur, un monsieur très sympathique à l'entrée qui répond aux questions... comme sur les photos, mais en mieux. Plus petit que j'imaginais peut-être.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 24 avril 2016

Le pavillon est intéressant sur le plan architectural, très épuré mais rien ne justifie de payer pour trop peu, vous pouvez le contempler de l'extérieur en tournant autour, c'est déjà très bien. Je suis un fan des fauteuils que j'ai possédé autrefois...

Date de l'expérience : avril 2016