“La perle de Barcelone”
Avis sur Macareno

Macareno
Réservez avec
Macareno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 355 sur 11 183 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard
Quartier : El Raval
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Accueil au top, personnel adorable et serviable. Nous y sommes allés 2 fois en l’espace de 3joirs tant nous avions aimés. Meilleure Sangria jamais goûtée (dans un prix tout à fait convenable et dans un verre très bien dosé...) Les cocktails sont bons et pas chers ainsi que les plats (tapas) qui sont variés, généreux . L’ambiance est très bonne, chaleureuse... Bref c’est une adresse à retenir et y revenir !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Acceuil tres sympa, very good welcoming, les plats sont bons, l ambiance aussi.
Prix raisonnables mais attention ça reste des tapas, les assiettes ne sont pas très copieuses.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Resto en famille ...
Nous avons attendu nos plats un peu longtemps mais cela valait le coup ..
Tapas très bonnes, viande également , seul bémol le poulpe à 9 € alors qu’il n’y a qu’un morceau .
Sinon personnel très agréable et souriant.
Je vous le conseil

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Belle équipe jeune et feminine ,dynamique spontanée et souriante plat bon mais trop peu copieux.
Bon rapport qualité prix restaurant bar atypique sur deux etages propre . A visité le soir.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Très charmant avec un excellent rapport qualité prix, les serveurs sont très accueillants ça vaut vraiment le detour

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Macareno ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Macareno ?