1 830 résultats
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

C'est mon troisième passage à cet hôtel et c'est toujours aussi impeccable.
Personnel sympathique et disponible.
Chambre propre et spacieuse.
Salle de bain un peu exiguë mais fonctionnelle.
La chambre est quand même dépourvue d'espace de rangement, c'est dommage.
Pour votre tranquillité, choisissez les étages.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Merci beaucoup Alexandre de nous avoir donné la meilleure note et nous sommes heureux de savoir que chaque fois que vous restez avec nous, tout a toujours été à votre goût. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre personnel et les chambres. Enfin, nous prenons note de votre indication sur le magasin. Pour Travelodge c'est un plaisir chaque fois que nous l'avons avec nous et nous avons hâte de le revoir.

Travelodge - Customer Care Team

Avis écrit le 18 mai 2018

Je n'ai pas l'habitude de faire de mauvais avis sur un hôtel ou restaurant mais là je le fais car mon mari et moi-même avons été très déçus. Pour le week-end de l'Ascension, nous avions réservé une chambre pour un couple et notre fille pour 2 nuits car bien qu'un peu loin du centre ville (La Rambla), il était un des rares hôtels encore disponibles, proche des plages, du parc de la Ciutadella et disposant d'un parking privé.
Arrivés sur place nous étions déçus : l'hôtel est certes moderne et propre mais situé en face d'un chantier (immeuble en construction). Notre chambre était au 8ème étage, propre, de taille standard mais pas fonctionnelle du tout : pas de table de nuit (juste 2 cases de chaque côté du lit pour poser un téléphone portable), pas de placard, ni d'armoire ou de commode pour ranger les vêtements. Il y a juste une étagère avec en dessous 4 cintres. Je ne sais comment ferait un couple qui passerait plusieurs jours dans une chambre sans rangement. Il n'y a pas non plus de bouilloire ni de petit réfrigérateur. Heureusement il y a un bureau et une petite télévision.
La salle de bain est petite, avec un revêtement au sol de type lino qui semble difficile à nettoyer, ce qui n'est pas l'idéal dans une salle de bain, qui plus est dans un hôtel avec beaucoup de passage, il n'y a pas de sèche cheveux à disposition (a priori il faut le demander sous caution donc pas pratique).
Gros souci, l'hôtel dispose d'une climatisation réversible qui doit être modifiée à chaque saison. Nous sommes venus au mois de mai et le changement ne s'était pas encore opéré si bien qu'il faisait une chaleur à mourir dans la chambre de jour comme de nuit. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir pour des raisons de sécurité et nous avons du demander à un technicien de l'hôtel de l'ouvrir pour pouvoir respirer. Nous n'étions pas rassurés niveau sécurité avec une petite fille de 3 ans aussi nous l'avons entre-ouverte seulement. Malgré cette ouverture, nous nous sommes réveillés plusieurs fois la nuit car il faisait très chaud et parce que la rue est bruyante (on entend les voitures circuler, le bruit des bus). Heureusement que dès notre arrivée, voyant tous ces défauts, nous avions décidé d'annuler la 2ème nuit que nous avions réservée et que le personnel de l'hôtel a accepté.
Nous étions très déçus d'avoir payé 140 euros la nuit dans un hôtel ressemblant à un Etap hôtel, avec une chambre non fonctionnelle, sans climatisation et avec une vue sur un chantier.
Heureusement que le quartier était joli, que l'hôtel a un parking avec un tarif abordable et que le personnel de l'hôtel est très sympathique.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Nous voulons vous remercier de nous avoir accordé votre temps pour nous accorder de la valeur et nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été aussi satisfaisant que nous le souhaitions et que vous ayez dû raccourcir votre séjour. De Travelodge nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service et l'une de nos marques est d'être à l'écoute de nos clients, nous prenons donc note de toutes leurs indications. Nous regrettons que l'équipement dans nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes. Comme vous l'avez dit, certains produits tels que la climatisation ne sont pas fournis dans la chambre, mais nous les offrons à la réception par un dépôt de 10 euros. En ce qui concerne la climatisation et la fenêtre, nous regrettons les inconvénients rencontrés. Notre système de climatisation est automatisé de sorte qu'il chauffe automatiquement dans les mois de basses températures et rafraîchit automatiquement dans les mois de hautes températures. En cas de besoin d'ajustements dans les températures notre personnel de réception peut les réaliser. Comme vous l'avez très bien indiqué, nos fenêtres sont bloquées par la sécurité et notre personnel.Finalement, laissez-nous savoir que nous apprécions vos commentaires positifs sur la propreté, l'emplacement, sur notre service de stationnement et sur notre personnel. Ce fut un réel plaisir de vous servir et nous voulons que vous nous donniez une opportunité lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Travelodge - Customer Care Team

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé, quartier calme, taxis devant et métro proche.restos sympathiques dans le coin.
Personnel très agréable multilingue
Petit déjeuner très varié, comme la clientèle
Parking facile d'accès
Prix des consommations au bar correct
Prêt de sèche cheveux

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Merci beaucoup Florence pour votre évaluation et vos commentaires que nous sommes sûrs seront très utiles pour les autres voyageurs. Nous adorons savoir que votre séjour à notre hôtel a été positif et nous espérons vous revoir au Travelodge très bientôt.

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Il s’agit d’un hôtel minimaliste avec beaucoup de + et quelques moins.
Le rapport qualité/prix est très correct pour Barcelone.
Les + :
Le personnel, très accueillant, souriant, professionnel vraiment très sympathique.

Le parking, très facile d’accès (ce qui n’est pas toujours le cas dans la ville)

La propreté des chambres et parties communes.

De bons matelas.

Le buffet petit-déjeuner très complet (sauf produits sans gluten ou lait soja par exemple à apporter pour les intolérants)

La proximité du métro.

Le quartier sympa qui regorge de bons restaurants, glaciers et autres.

La proximité de la plage pour de longues promenades même en hiver et baignade le reste du temps.

Les - :

Insonorisation couloir-chambre
Les lumières qui clignotent au plafond des têtes de sprinkler sont très dérangeantes.

La fenêtre qui ne s’ouvre que de quelques cm quand on aime respirer l’air frais.

Les oreillers très durs.

Les lumières au néon assez glauques.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Miguel Ángel E, Guest Relations Manager de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation et commentaires que nous sommes sûrs seront très utiles pour les autres voyageurs. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive dans notre hôtel et nous avons pris note des indications négatives. Nous sommes impatients de vous revoir à Travelodge

Avis écrit le 25 mars 2018

Un hôtel confortable, à 5min à pied du Metro. En revanche, le service est médiocre, nous nous sommes retrouvés avec une carte de chambre déjà attribuée (ça fait drôle de rentrer dans une chambre et de trouver déjà des affaires ne nous appartenant pas...), du coup, nous nous sommes retrouvé en rez de chaussée avec vue sur...un mur... Pour le petit déjeuner, mon compagnon faisait le marathon et a du se lever plus tôt que le début du petit dej et a du insister pour avoir un "pique-nique" avec précision sans fromage et il s'est retrouvé avec du fromage dans son sandwich... et du coup, il m'avait annulé mon petit déjeuner il a donc fallu expliquer cela pour avoir accès au petit dejeuner. Concernant les chambres, elles sont récentes, propre, idem salle de bain et le petit dej très satisfaisant!

Astuce pour la chambre : ne pas être en rez de chaussée
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Ignacio_Tej_Arr, Director General de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère Ana,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Travelodge Barcelona Poblenou. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfait de tous nos services, et pour cela, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes vraiment très déçues et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que chaque commentaire réceptionné sera soigneusement analysé, et ce dans le but d’améliorer notre service clientèle. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. On travaille déjà sur les points négatifs.

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très prochainement.

Cristina Hervás
Assistant du directeur