“Simple et bon”

Classé n° 2 378 sur 10 625 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : El Congrés i els Indians
Avis publié : 20 février 2021

Spécialités espagnoles , nous y avions déjeuné simplement et c était vraiment délicieux , bel accueil chaleureux

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

tres bon barbecue , très copieux pour un.prix plus.que correct.
les serveurs très sympa et très pro
le petit plus le bar a salsa qui donne une belle ambiance .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard mais nous avons été séduits. Le mardi soir, nous avons pu profiter du menu spécial : barbecue à volonte pour seulement 10e !!!! La viande était très bonne et la sangria, un régal !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 juin 2019

Très bon accueil sans reservation. Service très efficace, carte simple mais lisible. Une bonne adresse

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Je classe ce restaurant argentin en haut du tableau. Il est génial , super convivial , super déco, assiette généreuse et nourriture excellente . Nous y sommes allés deux soirs de suite tellement nous avons adorés . Je recommande vivement .

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Republica ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Republica ?