Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne ambiance, chouette repas léger, excellents jus de fruits maison, plats avec œufs bio, nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Je pense que les avis précédentes sont écrites par les propriétaires de ce lieu ou leurs proches.
On a mangé très mal. La salade était très sale, avec de la boue. Les omelettes très mal préparées et la petite dame (la chefe des serveurs) hyper méchante.
Sinon les serveurs étaient gentils.

Plus jamais dans cet endroit

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Petite pause surprise. Poulpe frit et patatas bravas. Un très chouette pichet de sangria... service rapide et sympathique.
Nous a laissé un bon souvenir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Un petit bistrot tout simple, entre atelier et ferme, jeune et chaleureux, pour un café, un casse-croûte, un bon moment au total.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Nous sommes venus avec des amis vers 11h00 un samedi... de la place, un bon accueil, et surtout une carte quo donné envie !
Tellement de choix que nous ne savions pas quoi prendre, mais nous nous sommes jetées sur les pancakes! Aucun regret. Ils étaient juste parfaits! Les jus sont frais et tellement bons... nous recommandons +++ !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Granja Petitbo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Granja Petitbo ?