“Tarif intermédiaire, calme et bon”

Racó de Bonsuccés
Classé n° 938 sur 11 168 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Ouvert tard
Quartier : El Raval
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Petite adresse à la déco typique. Configuration en « couloir ». Nous voulions un moment plus au calme que dans les bars à tapas. Défi relevé. Je n’ai pas décerné un 5/5 car mes croquettes de jambon ont été servies encore un peu surgelées en leur cœur. Ce sera la seule fausse note car l’accueil était très professionnel.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Cadre agréable, bonne gambas, bolognaise de bonne qualité pour notre fille et serveurs sympas, bref n'hésitez pas à y aller.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 août 2016

J'ai vraiment adoré ce restaurant. Je connais bien Barcelone et c'est un des meilleurs endroit pour manger de très bon tapas pas cher (50€pour 3 personne avec 1L de sangria, une quinzaine de tapas) La note à la fin est quasi de moitié que dans les autres pour en plus en avoir plus ! Niveau qualité, je sais de quoi je parles, je suis espagnol d'origine et y vais tous les ans !
Les serveurs étaient d'une gentillesse incroyable ! La sangria blanche à tombé, les produits d'une qualité exceptionnelle... vraiment je recommande !
Et ne suivez pas les avis de gens qui vous disent qu'ils ont pris des cannelonni !! Sérieux qui prends ça quand il va en espagne !!!

La comida estaba maravillosa, el camarero, un amor... uno de los mejores restaurante de las ramblas !! gracias !!!

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 22 mai 2016

Pour notre dernière soirée à Barcelone, ma chère et tendre et moi avons choisi, un peu par hasard, ce restaurant dans une ruelle perpendiculaire à la Rambla. Il ne paye pas de mine, mais nous y avons passé un excellent moment.

La cuisine y est excellente, pour un prix très abordable, ce qui change agréablement des trop nombreux attrape-touristes que compte la capitale catalane.
Les serveurs sont très sympathiques et la Sangria y est délicieuse.

Bref, ce restaurant mérite d'être connu et nous avons regretté de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Ce restaurant et pour les personnes qui recherche le restaurant typiquement espagnol
Adieu attrape touriste qui vous serve des plats infâme a des prix exorbitants
Ici vous trouverez un menu a 11€ qui est copieux très bon local et le tous avec un service impeccable
Je vous recommande la sangria qui est excellente

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Racó de Bonsuccés ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Racó de Bonsuccés ?