1 714 résultats
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Merci Peter. Vous êtes le joyau de cet établissement. A cause de vous, je me suis abstenu de mentionner dans mon commentaire les quelques manquements notés. Un grand merci. Vous savez accueillir les clients avec le sourire et les conseiller. Un grand merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
DirectorRoyalPG, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher Monsieur Globtrotter31,

de toute l'équipe et surtout Peter nous voulons vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez et que votre expérience à l'Hôtel Royal Passeig de Gràcia est à votre goût.

Merci beaucoup.

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Très bien situé,entouré de la casa batillo et des belles boutiques.
Très bon accueil, personnel souriant et disponible.
Le bar en terrasse est très agréable avec une vue à 360 sur la ville. La sangria blanche de Félix est diaboliquement bonne.
Par contre le petit déjeuner est nul, œufs brouillés froids, bacon à peine cuit, le petit dej de l’Axel est mieux c’est pour dire.
Et le comble est le manque de personnel au service, avec une cour intérieure plutôt agréable et ensoleillée où les mouettes viennent se servir dans votre assiette si personne n’est à table (ça c’est plutôt drôle), mais faute de personnel les tables ne sont pas desservies, pas redressées, donc miettes sans set de table , il faut tout aller chercher pour dresser sa propre table.
Donc remboursement des petits déjeuners en compensation et cocktails offerts.
C’est vraiment regrettable que des économies soient faites là où la plupart des clients est le plus regardant. Je souhaite que ça change. En attendant nous irons au Monument hôtel juste en face histoire de tester lors de notre prochain séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirectorRoyalPG, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher EbonyD,

Au nom de tout l'equip que composer l'Hotel Royal Passeig de Gracia, je tiens à vous remercier pour vos commentaires et suggestions.

Cette information est utile pour nous car elle nous permet de continuer à améliorer pour atteindre l'excellence au service de nos clients.

Nous regrettons profondément que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à d'autres occasions.

Sincèrement.

Avis publié : 22 mai 2018

Superbe toit terrasse à Barcelone, superbe vue sur presque toute la ville ! Cadre magnifique pour boire un verre, entre amis ou en couple ! Bon rapport qualité prix, allez y sans hésitation, très agréable c'était notre deuxième passage et nous y retournerons sans hésitation :) On recommande !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
DirectorRoyalPG, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Audrey J,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel Royal Passeig de Gràcia.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement, notre équipe ainsi que notre chambres aient comblé vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hotel.

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 mai 2018

Hôtel réservé en dernière minute.
Excellent rapport qualité-prix (moins cher que les autres autres du secteur)
Super emplacement.
Chambre très jolie et très propre.
L'accueil et le service sont au top!
Petit plus le rooftop sur le toit qui donne une superbe vue de Barcelone.
Nous ne sommes pas déçue et y retournerons à la prochaine occasion.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirectorRoyalPG, Director General de Hotel Royal Passeig de Gracia, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Monsieur Marion B,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 mai 2018

Hôtel très bien placé sur le passeig de Gracia, les champs-élysées de Barcelone, a proximité immédiate des transports, de la casa Batllo et de la Pedrera.
Ce que l'on a préféré :
- les chambres premium, très spacieuses, très bien insonorisées et très propres. super literie
- le petit-déjeuner
- le roof-top
Ce que l'on a moins aimé :
- l'attente à l'accueil. A l'arrivée et au départ... trop long !
- le prix du parking
- le service au bar du roof top : trop long, pas de cocktail (même sans alcool) avant 18h30 alors que le bar ouvre à 17h00
- ménage des chambres tardif, ce qui est dérangeant quand vous avez passez la journée dehors

un bilan tout de même très positif. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir les chambre premium qui ne donne pas sur l'avenue, et plus spacieuses
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher mpyla;

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de votre séjour avec nous, toutes les informations que vous avez fourni sont très important pour nous pour améliorer tous les jours et offrons d'excellents souvenirs de la clientèle au Royal Hôtel Passeig de Gracia.

Espérant vous recevoir prochainement au Hôtel Royal Passeig de Gràcia.

Sincèrement;