“EVJG”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Quartier : La Rambla
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Bar au top, carte des cocktails fournie et cocktail généreux ! Je recommande pour unnevjg
Serveurse sympa :)

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés a ce petit bar a 3 reprise durant notre semaine a Barcelone prix raisonnable et belle ambiance pour un 5 a 7 le personnel est accueillant

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

au top ! quel ambiance ! une soiree assure pour l'apero tres bien placé sur la rambla allez y sans aucun doute !

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Super service gens accueillant et bonne ambiance à voir à Barcelone l ambiance arrive vers 19:00 tout commence Tres tard ici

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Super bien reçu, personnel super souriant et agréable, emplacement nickel sur les ramblas. 2 soirs de suite voir les matches de l'euro au milieu de plusieurs nationalités avec ma fille sans aucun souci !

Les voyageurs ayant consulté Hogan's Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hogan's Barcelona ?