Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 625)
Filtrer les avis
1 625 résultats
Note attribuée
1 051
385
103
53
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 051
385
103
53
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 625
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Une nuit à l’hôtel casa fuster de passage à Barcelone. L’accueil professionnel, très belle emplacement, parking payant à proximité.Chambre supérieur grand et propre.Très bien équipé. Salle de bain en 2 partie très fonctionnelle. Grand dressing et un joli petit balcon donnant sur le Passeig de Gràcia.
Effectivement un roof top en 6 étage,mais peu accueillant et deco triste. La piscine.. est ce une piscine? Minuscule!
Gros bémol pour le petit déjeuner pris à la cave. Quel tristesse.
Conclusion un petit peu décevant pour un 5 étoiles Leading hôtels of the world.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci Babsbubbles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_Center, Director de Relaciones Públicas de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018
Google Traduction

Dear guest,
We highly appreciate your comments regarding your stay a Hotel Casa Fuster 5* GL Landmark. It is always a pleasure to receive a positive feedback.
I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.
We apologize about our pool size, but as being a Monument building we are not able to enlarge it.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Sincerely,
Cesar Royo - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel véritablement parfait. Il a tout pour lui: des chambres magnifiques, grandes et décorées avec goût ; un très bon accueil ; une très belle architecture extérieure ; la localisation parfaite tant pour le business que le loisir et la découverte de la ville ; un excellent petit déjeuner.
A découvrir absolument.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci Frederic74170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_Center, Director de Relaciones Públicas de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Dear guest,
We highly appreciate your comments and we are very pleased to know that you enjoyed your stay with us.
Thank you for taking the time to write to us, it is fulfilling to receive such wonderful comments.
We hope to be able to welcome you again in the future.
Best regards from Barcelona,
Cesar Royo - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2018

Dès la descente du taxi, un grand Monsieur avec un chapeau nous accueille avec un grand et franc sourire, faisant déjà l’effort de parler Français. Puis l’hôtel, trop beau, ma Chérie et moi sommes déjà conquis. La suite n’a fait que confirmer. La magnifique terrasse au dernier étage offrant une vue magnifique de Barcelone. Les couloirs, la chambre, le petit-déjeuner, la situation .......... cet hôtel nous a encore mieux fait adorer Barcelone. Cela faisait des années que je voulais y aller, pour Nous, la plus jolie ville d’Europe, je n’ai pas assez voyagé dans le monde pour en dire plus.

Astuce pour la chambre : A un étage supérieur peut être
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
1  Merci jacquesd29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_Center, Director de Relaciones Públicas de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Dear guest,
We appreciate your comments regarding your stay at Hotel Casa Fuster. It is always a pleasure to receive a positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Sincerely,
Cesar Royo - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2018

Nous étions hébergés à l'hôtel Fuster à Barcelone pour notre séminaire. Nous avons organisé un cocktail sur leur terrasse sur le toit qui offre un point de vue magnifique sur la ville. En prime, un concours de sangria entre les participants avec le chef barman quii attribue les notes et juge avec le sérieux du professionnel. Vraiment excellent!

Astuce pour la chambre : Très belles chambres avec vue sur passeig del gracia et mer en contrebas
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ARC35300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_Center, Director de Relaciones Públicas de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018
Google Traduction

Dear Royer Group,

It is always a pleasure to receive positive comments and we truly appreciate you taking the time to send this to us.

We are so delighted that your experience with us was so wonderful! Our goal is to make all our guests feel special, welcomed and comfortable when they walk through our doors. We strive to ensure that our guests receive the royal treatment they deserve especially when staying with us.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks.

We would love to welcome you back again to stay with us in the near future. We look forward to your next visit!

Kind regards,

Cesar Royo - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2018

Très bel hôtel bien situé dans le centre de Barcelone. Chambres spacieuses et délicieux buffet du petit déjeuner (bravo au chef !). Hôtel parfait pour un séminaire, salle de réunion très agréable et personnel fantastique.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci clb391
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles_Center, Director de Relaciones Públicas de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018
Google Traduction

Dear guest,

It is always a pleasure to receive positive comments and we truly appreciate you taking the time to send this to us.
We are very pleased to know that you enjoyed your stay with us, and we hope to be able to welcome you again in the future.
I personally will make sure our staff receives your compliments.

Kind regards,

Cesar Royo - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis