“Un peu décevant ! dernière visite avant le covid !”

Restaurante Barceloneta
Classé n° 1 462 sur 10 609 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 18 mars 2020

J'ai connu mieux, beaucoup mieux, hélas... Nous avons pris une sole grillée qui était vraiment inversement proportionnelle au prix en taille, du riz noir à l'encre de seiche bien moins bonne que celle de l'Olive, restaurant du même groupe. La vue est toujours splendide, mais on y vient aussi pour la nourriture ! Mon voeu : merci de revenir à la période d'avant !

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (3 316)

Avis publié : 25 janvier 2020

Je fréquente ce restaurant depuis 10 années et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est la baisse.Ma dernière venue c’était il y a deux années.
Autrefois chic et raffiné c'est devenu une usine a touristes.Plus de service ( pas de pros à l’accueil, accueil pas sympathique du tout est similaire , pas de voiturier pour les taxis )
La cuisine à la baisse aussi mais pas les prix
J'ai pris une sole, arrive trop cuite et minuscule . Une honte!!
Aujourd'hui on fait beaucoup , beaucoup mieux à Barcelone .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Restaurant situé au premier étage d’un bati eme y située sur le port de plaisance à 5mn de l’aquarium. Accueil et vestiaire en bas. Menu en français. Nous étions installé pré des vitres avec une vue sur le port. La cuisine est très bonne et fine. L’équipe formidable. Le prix abordable et justifié pour ce type d’établissement.
Mention très bien pour l’attention apporté pour l’anniversaire de mon épouse. Un grand merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Le restaurant a une très belle vue sur le port. On trouve du plaisir à savourer de délicieux plats sur la terrace surtout quand le temps s’y prête.

Le menu est varié et propose des mets assez intéressants.

Le poisson est cuit à merveille et est très savoureux notamment le tataki de thon que j’ai trouvé succulent.

J’ai pris des profiteroles comme dessert que j’ai trouvé très bons.

C’est un restaurant à découvrir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Un immense restaurant mais bien compartimenté pour qu’on ne s’en rende pas compte. Un service correcte mais qui pourrait être plus agréable. Des plats bons mais pas non plus à tomber par terre. Un joli cadre. Des prix plutôt élevés. En résumé ce n’est pas mal surtout pour le quartier où la majorité des restau sont très commerciaux.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Barceloneta ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Barceloneta ?