1 919 résultats
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Pas mal situé, à 1 km de la place de catalogne ( 10 minutes à pied), à 200 mètres de la station de métro Urgell, juste à côté d un arrêt de bus ( la ligne 59 qui permet d aller aux points d intérêt principaux du centre jusqu a Barceloneta)

Hôtel de centre ville, qui mérite ses 4 étoiles , propre, d un design moderne et épuré .
Une terrasse sympa avec une piscine ( vraiment minuscule mais qui a le mérite d exister) et bar ( consommations chères mais normales compte tenu de la situation)

Petit déjeuner bien mais cher (19€), la qualité est bonne (sauf les œufs brouillés vraiment trop industriels, on en vient à se demander ce que c est.). A noter que l on peut trouver de très bons petits déjeuners autour de l hôtel pour beaucoup moins cher.

Accueil, réception , service bien, même s ils ont mal géré un problème de ma réservation.
Ménage approximatif pour une des nuitées d une des chambres, que c est il passé ?

Chambre standard petite , ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure, elles sont très bien et beaucoup mieux que les chambres standards

Bon hôtel, surtout si vous obtenez un bon prix.
Sinon, rapprochez vous de la place de catalogne, il y a beaucoup d autres hôtels très bien.
Ne retenez pas comme critère la piscine, elle est très petite et ne permet que de se rafraîchir, 1 mètre de profondeur sur 5 mètres de longueur...

Wifi gratuit

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
David T, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Chèr jmlo2855,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Barcelone, et aussi de votre temps et vos commentaires qui sont essentiels pour l'amélioration constante de notre hôtel et de nos services, car nous nous efforçons quotidiennement pour vous offrir la meilleure attention et les meilleurs services. Donc c'est plaisir de savoir que vous avez passez un excellent séjour parmi nous. Nous prendrons notes de vos rémarques et Nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse (suite), très propre, bien équipée, avec salle de bain excellente. Un peu bruyant, les portes font beaucoup de bruit la nuit. Petit déjeuner de très bonne qualité avec personnel très gentil. Accueil à la réception un peu froid. La piscine n’est pas une piscine, on peut tout juste y tremper les pieds..
Bien situé et facile d’accès. A recommander

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr Vikkes123,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Barcelone, et aussi de votre temps et vos commentaires qui sont essentiels pour l'amélioration constante de notre hôtel et de nos services, car nous nous efforçons quotidiennement pour vous offrir la meilleure attention et les meilleurs services. Donc c'est plaisir de savoir que vous avez passez un excellent séjour parmi nous. Nous prenons note de vos rémarques et Nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Chambre plus que correcte, personnel sympathique et très accueillant.
Large choix au petit-déjeuner(chaud/froid, fruits, patisseries,...)
L'hotel est très bien situé en plein centre de Barcelone, 5-10 minutes à pieds de la Placa de Catalunya et tout proche des stations de métro Urgell et Universitad.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chèr M. William,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Barcelone, et aussi de votre temps et vos commentaires qui sont essentiels pour l'amélioration constante de notre hôtel et de nos services, car nous nous efforçons quotidiennement pour vous offrir la meilleure attention et les meilleurs services. Donc c'est plaisir de savoir que vous avez passez un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 12 juin 2018

Très bel hôtel propre,avec chambre très fonctionnelle.On y mange très bien,le personnel d’accueil est très sympathique.Seul bémol.....mon chargeur de portable a disparu de ma chambre????alors je sais ,on va me dire qu’il y a un coffre et en effet j’ai tout mis au coffre sauf mon chargeur!!!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
David T, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

M. Anaman76,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Barcelone, et aussi de votre temps et vos commentaires qui sont essentiels pour l'amélioration constante de notre hôtel et de nos services, car nous nous efforçons quotidiennement pour vous offrir la meilleure attention et les meilleurs services. C'est donc un plaisir de savoir que vous avez passez un excellent séjour parmi nous. Nous prendrons notes de vos rémarques et Nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

L’accueil de l’hôtel est parfait et le personnel très agréable.
Le confort des chambres est très correct.
L’emplacement est satisfaisant et permets de pouvoir d’accéder à différents moyens de transports en commun.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
David T, Director General de H10 Casanova, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Chèr M. Christophe,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Barcelone, et aussi de votre temps et vos commentaires q très motivants. Nous espérons vous recevoir très bientôt.