Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Nous gardons un souvenir mémorable de cette tour, la vue est parfaite, les chambres et douches exceptionnelles, le petit-déjeuner vaut le détour... pas loin du métro, on y accède facilement même s'il n'est pas au centre-ville. Topissime!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
HHTOWER, Director General de Hesperia Barcelona Fira Suites, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher client,

Avant tout, je voudrais vous remercier d´avoir pris la peine de nous faire savoir votre degré de satisfaction vis–à-vis de l´hôtel.

Lóbjectif de l'Hotel NH Collection Tower Barcelona, est de suprasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons.

En vous remerciant de nouveau pour le temps et les commentaires que vous avez bien voulu nous consacrer, je reste à votre entière disposition.

Salutations distinguées,

Josep Maria Serra
Directeur Generale

Avis écrit le 22 octobre 2017

Bon accueil, le personnel parle plusieurs langues. Verre d'accueil au choix.
L'hôtel est un peu en retrait de la ville (20-30 min en métro) mais est proche du métro: moins de 5 min à pied. Il est facile d'accès en métro depuis l'aéroport,ce qui est très agréable.

Nous étions dans un appartement, situé dans un autre bâtiment que l'accueil. Il était propre, spatieux, et très bien équipé. La literie était très confortable. La clim est un plus, surtout quand il fait très chaud dehors.

Le petit déjeuner était vraiment très bien. Je n'en n'avais jamais vu un aussi complet et varié. Vraiment pour tous les goûts.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

L'hôtel situé en périphérie de la ville offre un séjour calme en dehors du brouhaha du centre ville. Il n'est qu'à 30-40 min du centre ville et à 3 min à pied du métro Hospitalet de bellvitge.

Nous étions logés dans les fira suites 5 étoiles au 2ème étage avec une vue côté cour intérieure de l'immeuble.

Le personnel est très agréable et accueillant.

Le logement était spacieux, propre, bien aménagé, tous les services étaient présents (frigo, cafetière, etc) néanmoins pour un 5 étoiles, il y avait quelques points à améliorer.

Certains meubles présentaient plusieurs traces de chocs ou de défauts de peintures.

Quant à la salle de bain, nous avons eu des remontées d'odeurs assez désagréables vers la fin du séjour et le flexible de douche était en parti cassé.

En dehors de ces désagrément, le séjour s'est très bien déroulé.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel! Personnel accueillant, professionnel, de La bonne eau pour nous rafraîchir, réponse rapide; quoi dire de mieux!! La chambre est toujours propre et La vaisselle réalisée, elle est spacieuse et pratique, l'hôtel est situé très près d'une station de métro ce qui est idéal pour des visites à Barcelone. Vraiment super! Le coin cuisine est très pratique si vous ne voulez pas faire des restaurants à tous les jours!! Roberto a donné un service excellent!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017

a la recherche d un hotel proche de l aeroport bien mais 50 euros de ffrais de taxi aller retour ce qui rend la nuit trop chere pour juste une nuit pour un vol tot le matin a 6 h50 . a part la situation le reste etait correct nh hotel etant une bonne reference

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
HHTOWER, Director General de Hesperia Barcelona Fira Suites, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2017

Cher M. Gerard,
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.
L´objectif de l´Hotel NH Collection Tower & NH Collection Fira Suites est de surpasser les attentes de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Nous sommes contents que le service en général ait été de votre plaisir.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Bien cordialement,
Josep Mª Serra