“beaucoup trop cher”

Classé n° 107 sur 325 Thé et café à Barcelone
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis publié : 28 mai 2018

un prix excessif pour des sandwich de qualité très moyenne : aliments peu gouteux
Le service est très lent, les serveurs peu aimables

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 13 mai 2018

acheté une bouteille d'eau et un coca pour 5 €. J'ai payé avec un billet de 50 € et repars donc avec mes 45 € de monnaie. Arrivé sur le trottoir je me fais rattraper par le vendeur qui m'arrache littéralement la monnaie de la main. Pas moyen de lui faire comprendre que j'ai bien payé avec mon billet de 50 €., Le ton monte , le patron arrive et nous dis qu'il nous enverra par mail la vidéo de surveillance. N'importe quoi!! Dégouté je vous conseille d'être très vigilant quand vous payez dans cet établissement. A ce jour toujours pas de mail.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Arrivée dans l'après midi à Barcelone, nous nous sommes arrêtés faire un goûter ici.
Bagel, churros, iced cappuccino et iced macchiato pour un total de 22€.
Très bon

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Ne sert quasiment plus rien après une certaine heure. Disent fermer à 23h, mais à 21h ne restent plus que des churros pas top.
Le café est aussi bien trop sucré.
Vraiment bof !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 janvier 2018

Gaufre, une part de gâteau Oréo sans aucun goût, un café pour onze euros... Par contre les assiettes débordent de crème chantilly. Restaurant très bruyant mais bien situé en attendant le bus pour l'aéroport.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Farggi ont aussi consulté

Vous connaissez Farggi ?