“arnaque”
Avis sur Enrique Tomas

Enrique Tomas
Classé n° 1 595 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Diner, Méditerranéenne, Espagnole
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : il y a 5 semaines

La vitrine avait l'air alléchante du coup nous y avons mangé.
Franchement rien d'exceptionnel et lors du passage en caisse surprise...
Lors de l'apéro on nous a proposé des olives nous n'avons rien demandé mais par contre on nous les a facturé.
Repas chère par rapport a ce que l'on n'a mangé.
Nous le conseillons pas

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêter là par hasard un midi pour trouver un casse croûte et nous n’avons pas été déçu.
De petits planches apéro très bonne, des sandwiches délicieux et du jambon ibérique à en faire tourner la tête.
En plus des prix raisonnables. Que demander de plus

Enrique T, Service clièntele de Enrique Tomas, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher Nicolas,

Merci de votre aimable évaluation, Nous sommes ravis de savoir que votre visite à notre boutique à jambon vous a plu et vous avez aimé nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations.

Avis publié : 14 août 2017

Endroit idéal pour manger un bon sandwich en vitesse.
Nous avons pris un sandwich au fromage et un autre sandwich au jambon bellota accompagnés d'une bière qui étaient frais et très bons pour un prix très raisonnable.
On peut donc y aller !

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Attirés par la vitrine alléchante et le prix du "menu ibérico" à 3€95 (sandwich de jambon ibérique + une boisson) nous n'avons pas été déçus. Les vendeurs sont très agréables et ce que nous avons consommé était délicieux. Parfait pour une pause gourmande espagnole.

Avis publié : 23 juin 2016

Une équipe sympa et efficace, de la bonne charcuterie à consommer sur place ou à emporter et des prix raisonnables. Il y fait un peu frais et c'est normal!

Les voyageurs ayant consulté Enrique Tomas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Enrique Tomas ?