“Chaleureux, familial et typique”
Avis sur Bar Celta

Bar Celta
Classé n° 1 237 sur 11 107 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 8 août 2018

Des tapas typiques: poulpe, beignets de calamars, piments, chipirons frits....dans une ambiance sympathique et décontractée, simple, style resto-cantine des
Barcelonnais.
La note grimpe vite mais on passe un bon moment !
A fréquenter sans modération !

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Très bonnes tapas. Dommage nous n avons pas pu manger de jamon ni de queso, il n y en avait plus...
Accueil super sympa dans un cadre très typique.

Avis publié : 19 mars 2018

A chacune de nos visites une petite soirée au bar celta s'impose.
Endroit souvent bondé mais service aimable, rapide et cuisine delicieuse.
Un lieu qui doit rester autenthique malgré l'affluence de touristes sur la ville.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Apparemment il y a 2 adresses pour ce restaurant. Celle ci est moins bien noté que l'autre mais nous nous y avons passé un très bon moment. Friture excellente, poulpe savoureux, chorizo, croquetas etc le tout servi rapidement. L'ardoise pour commander est au mur. Le poulpe grande assiette est a 17.90€ c'est le plus cher. Les autres tapas sont a des tarifs raisonnables. Nous en avons eu pour 58€ avec 2 bières chacun. Bien vérifier la note car les commandes sont prises a la volée et il y avait bcp de monde, nous avions un tapas de gambas compté en trop mais aucun soucis pour faire la correction, avec les excuses du serveur. Le quartier a proximité est super avec plein de ruelles piétonnes.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Petit resto typique, chaleureux où la bonne humeur est à l’honneur ! Les plats sont authentiques et délicieux. Si vous prenez du poulpe, attendez-vous à un petit choc à la lecture de la facture... 16€ la grande portion, qui est vraiment très loin d’être grande... c’est un peu exagéré. Le reste est cependant très correct.

Les voyageurs ayant consulté Bar Celta ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Celta ?