Avis écrit le 21 juin 2018

. Hôtel très bien situé à deux pas de la place Catalunya, confortable. Le personnel est très gentil et des petits gestes de bienvenue sont prévus: boisson à l'arrivée, chocolats les deux premiers jours, bouteille de vin rouge. Lit king size très confortable. Douche italienne très agréable. Les portes de la salle de douche sont un peu difficiles à ouvrir: il faut "forcer".
Nous avions une chambre avec terrasse qui donnait sur la terrasse intérieure, donc au calme. C'est appréciable car Barcelone est une ville bruyante.
Terrasse de toit très agréable, mais piscine minuscule et peu profonde. Pas grave: nous manquions de temps !
Petit déjeuner somptueux, à la fois qualitatif et quantitatif. L'appétit manque pour goûter à tout. Il y a même une carte en plus (comprise dans le prix forfaitaire du petit déjeuner) dans laquelle vous pouvez choisir des oeufs sous toutes leurs formes, y compris la fameuse omelette Espagnole aux pommes de terre, des crêpes, des gaufres, ...
Seul bémol: le bar en terrasse avec un choix lamentable de boissons softs : aucun jus de fruits frais et dans les boissons proposées, celles que nous voulions étaient manquantes ... Sont servies des chips basiques avec l'apéritif. Pas classe pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse (plus calme que celles donnant sur la rue. Eviter les chambres avec jaccuzi, sans intimité.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
JAVIER G, Director General de H10 Metropolitan, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Chère Brigitte,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos remarques sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez joui votre séjour parmi nous, nos chambres avec terrasse sont un choix excellent dans l'été.

Avis écrit le 2 juin 2018

Hôtel idéalement placé au coeur de la ville.
Les chambres sont spacieuses, et le petit déjeuner est sympa.
Que dire du service : il est idéal.
Nous y avons séjourné plusieurs fois, je vous le recommande ls yeux fermés.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre opinion avec nous.

C'est un plaisir lire que votre séjour avec nous a été parfait.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en pleine semaine. On a précisé sur booking que nous arrivons vers 12h 13h. A notre arrivée, on nous dit que la chambre ne sera prête qu’à 14h (travaillant dans les hôtels, les heures d’arrivées ne sont pas forcément compressibles). On nous propose de nous appeler quand la chambre sera prête. On nous appelle à 16h passés... Heureusement nous ne sommes pas revenus plus tôt !

Arrivée dans la chambre, la deco est très sympa, nous avions pris la chambre avec terrasse et jacuzzi.

On se repose en fin de journée quand on entend quelques coups de perceuse dans le mur qui , heureusement , s’arrêtent 10 min après.

Devant notre terrasse, il y avait une terrasse commune de l’hôtel. Vers 1h / 2h du matin, un bazar monstre y est foutu. Impossible de dormir , on reçoit des bouteilles de verre qui explosent sur notre terrasse. Super ...

On finit par s’endormir... et à 7h57 précisément, réveillés par des bruits de perceuses pendant 15 min.
Merci infiniment après cette nuit horrible de nous réveiller !!

En lisant des commentaires plus anciens, l’hôtel répond à un client que les travaux étaient exceptionnels ... et ce le 22 avril ... on était le 10 mai ... toujours exceptionnel ???
Je trouve cela honteux, de votre standing, de ne pas informer vos clients et surtout de ne pas pouvoir décaler ces travaux vers 10h du matin par exemple !

Bref, réveillés, nous allons au petit dej. Le petit dej très bien , il y a du choix en buffet, et vous pouvez choisir à la carte.
La, un serveur nous apporte l’addition car ce n’était pas inclus dans notre prix de chambre et nous demande comment on paie. Je lui réponds que l’on paiera à la réception et il attend que l’on lui signe la note. On lui répond que l’on est entrain de manger... donc on a le temps non ???
Au cours de notre petit dej de 30 min, 4 personnes sont venus nous voir pour que l’on signe l’addition. Mais où va t on??? On ne peut pas déjeuner tranquille ?? Nous harcelé pour signer une addition, la bouche pleine et les couverts dans les mains ? Sachant qu’à l’entrée on a donné numéro de chambre et le nom de famille. Ils vous suffit pas pour le charger sur la chambre ? Surtout que le nécessaire est fait à la réception avec une carte bleue.
Bref, clairement c’est une honte on a jamais vu cela ! Se faire épier comme cela c’est un manque de respect pour les clients ! Moment désagréable !

Pour les nuisances sonores, le réceptionniste nous offre 1 petit dej sur les 2. C’est déjà un geste co. Cependant, il faut revoir surtout votre staff sur le respect du client, sur l’heure des travaux effectués et la nuit, il y a des veilleurs de nuit pour veiller à ce que certains ne fassent pas le bazar ...

Absolument pas digne d’un 4 étoiles, si vous voulez du bruit, ne dépenser pas 240€ mais allez dans un 1 étoile !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
JAVIER G, Director General de H10 Metropolitan, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chère Madame Camille O,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses, si votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez.

Nous vous informons que nous n’avons enregistré aucun incident survenu sur la terrasse durant votre séjour.
Le repos de nos clients est un point très important sur lequel nous insistons énormément, si nous avions eu connaissance de ce problème, nous aurions fait tout le nécessaire afin de le résoudre.

En effet, dû à votre séjour d’une nuit, et ayant pris connaissance du problème au moment du check out, nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité d’améliorer la situation.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre petit-déjeuner, car il représente un des points forts de l’hôtel.

Par ailleurs, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée au moment de la demande du nom, du numéro de chambre et de votre signature, il s’agit d’un procédé obligatoire que nous suivons de manière stricte afin de garantir la sécurité de tous nos clients.

Nous vous remercions pour vos commentaires, l’avis et l’opinion de nos clients sont très importants, afin de nous améliorer et pouvoir offrir un service de qualité.

Veuillez Agréer Madame, nos salutations distinguées,

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Situé à deux pas de la place de Catalogne, cet hôtel de taille moyenne joint l’utile à l’agréable. Il dispose en effet d’une grande cour sur l’arrière, où se trouve un bar agréable. Dommage que la piscine soit aussi petite !
Personnel serviable et charmant, chambre avec terrasse pas très grande, mais calme, lumineuse, et confortable.
Petit déjeuner pas mal, mais coûteux. Pour un petit déjeuner léger, il y a des alternatives à deux pas.
Le bar ferme tôt (minuit).
Une bonne option au cœur de Barcelone.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
JAVIER G, Director General de H10 Metropolitan, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Thierry,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous, c'es un plaisir lire commentaires comme le vôtre.

Avis écrit le 22 avril 2018

Très bon contact avant le séjour. Sur place, un excellent accueil (en FR, et même en PL :) Très bon emplacement. Chambre avec jacuzzi au 1er étage confortable et silencieuse la nuit. Par contre, dès le matin travaux sur l'espace commun en pleine refonte par les ouvriers : bruit et surtout peinture par pistolet obligeant de tenir fermée la porte donnant sur la terrasse privative avec jacuzzi. Sans parler du gêne occasionné par la présence des personnels de maintenance toute la journée (cf. photo).
J'aurais aimé être informé de ces travaux gênants avant mon arrivée afin de pouvoir choisir une chambre à l'étage supérieur.
Mais j'imagine que sans ce bémol, le séjour doit y être impeccable.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
JAVIER G, Director General de H10 Metropolitan, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes desolées de lire que votre séjour n'a été pas parfait. Ces travaux ont éte un chose exceptionel, et, si vous nous auriez informé que vous n'étiez confortables, on vous aurait changée du chambre.

Toutefois, on a pris note de vos remarques, afin d'améliorer.