“Le jambon avant tout ”

Classé n° 2 787 sur 11 088 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Rambla
Quartier : La Rambla
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

S’il est une chose à ne pas manquer dans cet antre du jambon c’est bien le bocadillo de jamon de bellota avec un verre de vin rouge ou de jus d’orange (selon l’heure de la visite ou l’âge des convives). C’est le sandwich au jambon le plus riche de la capitale catalane et bien entendu l’un des plus fins.

Avis publié : 7 septembre 2017

Espagne, paella, le lien est vite fait. Un plat incontournable. Évidemment, les adresses qui le proposent sont légion à Barcelone. Enrique Tomas est un de ces restaurateurs qui proposent la paella pour deux à partager. Cette enseigne s'apparente vaguement à un fast food, et l'attitude de son personnel y contribue également. Manque de courtoisie et de rigueur vis-à-vis du client. Quoi qu'il en soit, la portion est généreuse, et d'une qualité très acceptable. Mon impression est donc positive, bien que la nombreuse concurrence à proximité doit facilement s’aligner à cette appréciation.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés dans une des boutiques de cette franchise, je me souviens plus précisément laquelle. Cependant la charcuterie et le fromage sont de bonne qualité. Nous avons dégusté du jambon ibérique qui était excellent. Le service est rapide et professionnel.

Avis publié : 10 octobre 2016

bonne qualité prix très sympa à emporter en sandwich avec ou sans boisson ou sous vide dans la boutique j'ai testé le point de vente de PELAYO c'est une belle pause moi qui marche de mon hotel jusqu'au port et plus

Avis publié : 25 août 2016

Si vous aimez le jambon c'est ici qu'il faut s'arrêter... vous pouvez soit commander à emporter soit vous installer pour déguster une assiette de jambon ou autres charcuteries, assiette de fromages, sandwichs divers... Un moment toujours agréable avec des prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Enrique Tomas en Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Enrique Tomas en Barcelona ?