Ziryab Hookah Shisha Lounge
Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 01:00
Points forts des avis
Parfait

Cette endroit est tout simplement parfait. Nous avons pris deux chicha très bien préparé avec un... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2018
Pedro2468
Nice, France
par mobile
Excellent

Endroit juste excellent! Personnel top, ambiance top. Le lieu amène à discuter avec nos voisins... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2018
anthonyJmms
Perpignan, France
par mobile
Lisez les 305 avis

Google
Expériences recommandées à Barcelone et alentour
à partir de 55,96 $US
à partir de 35,40 $US
à partir de 123,91 $US
à partir de 50,25 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Apres une longue recherche pour trouver une shisha au charbon naturel, nous avons heureusement trouvé ce lounge dans une petite ruelle. Très bonne ambiance pour une soirée tranquille entre amis. Nous reviendrons:)

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

L'accueil n'est pas mauvais, par contre le thé médiocre pour un prix cher, la shisha tant qu'à elle de qualité moyenne même si vous êtes obligé d'avoir du charbon naturel donc plus cher encore une fois.
J'ai vu également la serveuse demander à des clients de partir pour laisser la place !!!!! Cela me semble juste pas possible
Endroit très petit

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Endroit sympathique, serveurs à l'écoute qui changent les charbons régulièrement, les chichas sont bonnes et les prix raisonnables je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Superbe shisha au cœur de Barcelone à proximité du metro Jaume 1. Accueil sympathique, Changement des charbons réguliers, super cocktails et musique linge le tout soit allongé soit dans des fauteuils nacelles. Superbe... Cela change des chichas modernes avec musique de boîte de nuit et m'as tu vu. Prix abordable à compter de 15€, 5€ le cocktail ou la théière et 2€ le soft drink. Bref à recommander : relaxant, cool et de qualité.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 12 mars 2017

Cet établissement un peu difficile à trouver est tout simplement incroyable
Le personnel est d'une gentillesse et très arrangeant
Les petits plats sont bons et les cocktails délicieux.
Les chaises accrochées au plafond sont d'un confort incroyable : très cocooning comme à la maison.
Je reviendrais
Merci