Ziryab Hookah Shisha Lounge

Besançon, France
par mobile
Lisez les 305 avis

Google
Expériences recommandées à Barcelone et alentour
à partir de 56,04 $US
à partir de 35,45 $US
à partir de 124,09 $US
à partir de 50,32 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Endroit juste excellent! Personnel top, ambiance top. Le lieu amène à discuter avec nos voisins. Très convivial, les chichas sont bien préparées, charbons renouvelés régulièrement.
Je recommande complètement!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Lieu très accueillant peut importe d’où vous venez, rapport qualité prix correct, shisha à partir de 20€, boisson à partir de 3€, comparer à la ramblas ou les chichas sont à 30€ ,

Petit bémol c’est compliquer à trouver on a du tourner plusieurs fois dans les ruelles lol

Je recommande ce lieux.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Entre copines nous avons siroté nos cocktails et dégusté une chicha sous un décor très cocooning. Les serveurs sont tres sympas ! N'y allez pas tard car la queux à l'entrée se forme rapidement même en semaine.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Voyage au rythme de la musique soul et sisha excellent. Accueil agréable et très chaleureux. Je recommande grandement

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Apres une longue recherche pour trouver une shisha au charbon naturel, nous avons heureusement trouvé ce lounge dans une petite ruelle. Très bonne ambiance pour une soirée tranquille entre amis. Nous reviendrons:)

Date de l'expérience : septembre 2017