“horrible prestation”

Cuisines : Turque
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis publié : 3 janvier 2018

a décommander pour leur lenteur, leur mauvaise foi et leur mentalité. attendre des salades et se faire servir à deux reprises les mauvais plats, une demi heure d'attente et serveurs pas très sympathiques et coopérants.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

C'est un endroit simple mais attention les prix sur place sont excessifs
Acheter votre sandwich à emporter c'est plutôt bon, propre mais n'y rester pas les prix sont Chers sur place

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

En se promenant pres de la rue La Rambla, on a trouvé ce restaurant qui proposait des plats orientaux. Le cadre est agreable, surtout dans la mezzanine du restaurant, avec des ecrans de television diffusant des video-clips de musique turque.
J'ai choisi le sis-kebab a l'agneau. La viande etait un peu caoutchouteuse, mais ma femme a aimé son Sac Tava. Donc avis partagé entre mon épouse et moi. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant durant le reste de non sejour a Barcelone.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Très sympa :) La déco est magnifique :) Ce qu'on a pris était délicieux et vraiment pas cher. On a été super bien reçues ❤️❤️❤️❤️❤️

Avis publié : 9 mai 2016

Typiquement turc viandes delicieuses assiettes genereuses et gourmandes avec legumes frais et riz ....tres bon rapport qualite prix ... serveuse tres sympa a recommander tt frais et bien cuisine....cadre typique turc

Les voyageurs ayant consulté Rey de Istanbul ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rey de Istanbul ?