Tripadvisor

Plus d'infos
17 630 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Trés bon transport entre l'aéroport et la place de Catalunya, rapide et tarif correcte, fait plusieurs arret.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le plus pratique et le moins cher. Un trajet coûte 5,90 et prendre un aller retour coûte 10,20€. Ne perdez pas le billet car ils sont intransigeants.
En 30 min on est à place Catalunya ou place d'Espagne. Ensuite pour aller à mon logement soit je prends le metro, soit un taxi. Uber n'est pas utilisé à Barcelone. Le taxi, à 23h30 un vendredi, m'a coûté 7€ pour faire Catalunya-Barceloneta. Donc ça va. Les aerobus sont hyper fréquents, toutes les 5-10 min. Le A1 va vers le terminal 1 et le A2 vers le terminal 2. Pour easyJet il faut prendre A2 puis longer l'aéroport 10mi pour accéder au terminal easyJet.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les bus sont trop classés et pleins de confort que toutes personnes desirent. Il faut voir pour croire

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Service de bus très pratique et économique entre l'Aéroport et le centre ville. 2-3 arrêts seulement et grande cadence. 5.80 euros par personne.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Pas cher, direct face à l'aéroport qui vous dépose / récupère au centre de Barcelone
Nous avons pris les pass AR