“VENEZ c est trop bon”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 1 août 2018

De quoi vous réconciliez avec la cuisine japonaise " fast food "
Dans une ambiance japonaise avec les cuisiniers japonais qui font devant vous les makis et les sashimis, vous serez servi par des serveurs espagnols très aimables et sexy.
Les portions sont généreuses pour un tarif tout raisonnable : entre 0.50 et 1 euros le maki.
Personnellement, je vous recommande Spicy atun urimaki et les ice mochi.
Attention souvent bondé

Avis publié : 21 janvier 2018

Très grand choix de sushis, makis, nigris, sashimis... Délicieux!
Des classiques à des versions plus originales.
Très beau cadre, et dans un très agréable quartier.
Je recommande vivement et j'y retournerai

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Les sushis valent le déplacement. Ils ressemblent à ceux que j'avais mangés à Tokyo: poissons fondants (thon et saumon), avocats très mûrs, riz tiède, juste l'algue un peu trop présente. Les sushis classiques sont parfaits. Les autres à éviter: trop de goûts qui ne se marient pas et la mayonnaise ne fait partie de la recette de base des sushis.

Il y a beaucoup de monde, vaut mieux s'y rendre tôt car ils ne prennent pas de réservations sauf pour les groupes de plus de 7 personnes.
Personnel peu, voire pas polyglotte, carte pas toujours très claire.
Font aussi take-away.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Sushis de bonne qualité à un prix raisonnable.
Une excellente adresse à Barcelone.
Pas besoin réserver si vous êtes 4 ou moins.
Dommage qu’il n’y ai pas de bières japonaises.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un des meilleurs, dans le quartier de gracia à découvrir absolument, beaucoup de choix et très grande fraîcheur allez y vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Kibuka ont aussi consulté

Vous connaissez Kibuka ?