Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Super expérience

C'est innovant et très récréatif. Nous nous sommes bien amusé à 3 à chercher des énigmes. Marie... lire la suite

Avis écrit le 3 mai 2017
Floriane C
Saint-Julien-en-Genevois, France
par mobile
très sympa, en français

Certes les énigmes ne sont pas d'une folle originalité, mais nous avons pu nous débrouiller seuls... lire la suite

Avis écrit le 21 avril 2017
chavanodine
Annecy, France
Lisez les 452 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Barcelone
à partir de 32,80 $US
à partir de 34,50 $US
à partir de 50,60 $US
à partir de 25,30 $US
Avis écrit le 18 janvier 2016

Impatients de tenter une nouvelle expérience "escape", c'est vers Escape Hunt Barcelona que nous nous sommes tournés. L'ambiance en entrant dans les locaux offre un décor surprenant et très soigné. Mais cela s'arrête malheureusement là...
Le jeu de l'équipe gagnerait à être plus soigné afin de ne pas trahir le décor et ce, dès le départ. Quant à notre salle de jeu, tout le potentiel du décor gagnerait à être utilisé comme les murs, les lumières, la peinture... ce qui n'était pas le cas. Une partie de l'installation était défaillante, nous faisant perdre du temps et nécessitant l'intervention d'un agent pour régler le problème.
Enfin, niveau énigmes, le jeu était trop basé sur les chiffres sans pour autant présenter de grands défis. Très peu sur le sens de l'observation, ni le toucher, ni l'ouïe, ni autre. Une première énigme à résoudre plus perte de temps qu'utile pour la progression du jeu... Peu de logique découlant d'une énigme à l'autre. Il ne suffit pas de mettre 3 cadenas pour faire une escape attrayante !

Enfin, de l'aide ponctuelle d'un agent toujours bienvenue, mais bien trop "aidante" dans certains cas, gâchant un peu le plaisir de chercher à décoder les réponses données.

Bref, déçus, oui. Surtout en ayant essayé d'autres Escapes BIEN MOINS CHERES... ! Escape Hunt est une chaîne, donc rien de surprenant au final à ce que ce soit "l'usine" et que la qualité ne soit présente qu'en façade. Ah, si, heureusement, on vous offre une boisson en attendant ou à la fin. Quand même !

S'il n'y a plus de place dans les autres escapes de Barcelone, passez votre chemin pour celle-ci, vraiment.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 18 janvier 2016 par mobile

Avant celui la, j'ai testé 3 escapes différents et à chaque fois j'ai vraiment adoré ! Et la, gros choque...
Salle complètement vide, aucun travail d'équipe a avoir, du matériel ultra bas-de-gamme, et des "énigmes" à résoudre répétitives sans aucun fun..
Si vous êtes fan d'escapes attention, ça fait mal au cœur...

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 29 septembre 2015 par mobile

L'équipe est très accueillante et sympathique. En revanche les salles de jeu sont un peu "vétustes"..... On était 3 groupes donc 3 salles différentes et il y a eu des problèmes de matériel dans chacune des salles.... Pour en avoir testé d'autres, je n'ai pas été aussi séduite par cet Escape game.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Voila une nouvelle attraction dans Barcelone.
Thes escape hunt experience est une très bonne escape. Les décors sont bien faits et les énigmes bien conçues !

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Escape room originale par le contexte, nous plongeant dans un Barcelone des annees 1900.
Cette escape est pleine de surprises, ce qui en fait son charme, cependant les décors et accessoires sont peu présents ce qui est dommage. Un effort sur ce point rendrai cette escape room inoubliable. L'accueil fut excellente et on le remercie encore :)

Date de l'expérience : août 2015