“Très sympa”

Classé n° 42 sur 162 Jeux et divertissements à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Accueil vraiment sympa du patron...
Les ados adorent, c'est assez pointu. On sent que les gentils organisateurs ont mis le paquet pour satisfaire les visiteurs. Seul bémol le site internet manque d info par rapport au prix pour les enfants. Il vaut mieux demander et réserver par mail.

Filtrer

Avis publié : 18 janvier 2016

Impatients de tenter une nouvelle expérience "escape", c'est vers Escape Hunt Barcelona que nous nous sommes tournés. L'ambiance en entrant dans les locaux offre un décor surprenant et très soigné. Mais cela s'arrête malheureusement là...
Le jeu de l'équipe gagnerait à être plus soigné afin de ne pas trahir le décor et ce, dès le départ. Quant à notre salle de jeu, tout le potentiel du décor gagnerait à être utilisé comme les murs, les lumières, la peinture... ce qui n'était pas le cas. Une partie de l'installation était défaillante, nous faisant perdre du temps et nécessitant l'intervention d'un agent pour régler le problème.
Enfin, niveau énigmes, le jeu était trop basé sur les chiffres sans pour autant présenter de grands défis. Très peu sur le sens de l'observation, ni le toucher, ni l'ouïe, ni autre. Une première énigme à résoudre plus perte de temps qu'utile pour la progression du jeu... Peu de logique découlant d'une énigme à l'autre. Il ne suffit pas de mettre 3 cadenas pour faire une escape attrayante !

Enfin, de l'aide ponctuelle d'un agent toujours bienvenue, mais bien trop "aidante" dans certains cas, gâchant un peu le plaisir de chercher à décoder les réponses données.

Bref, déçus, oui. Surtout en ayant essayé d'autres Escapes BIEN MOINS CHERES... ! Escape Hunt est une chaîne, donc rien de surprenant au final à ce que ce soit "l'usine" et que la qualité ne soit présente qu'en façade. Ah, si, heureusement, on vous offre une boisson en attendant ou à la fin. Quand même !

S'il n'y a plus de place dans les autres escapes de Barcelone, passez votre chemin pour celle-ci, vraiment.

Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Avant celui la, j'ai testé 3 escapes différents et à chaque fois j'ai vraiment adoré ! Et la, gros choque...
Salle complètement vide, aucun travail d'équipe a avoir, du matériel ultra bas-de-gamme, et des "énigmes" à résoudre répétitives sans aucun fun..
Si vous êtes fan d'escapes attention, ça fait mal au cœur...

Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

L'équipe est très accueillante et sympathique. En revanche les salles de jeu sont un peu "vétustes"..... On était 3 groupes donc 3 salles différentes et il y a eu des problèmes de matériel dans chacune des salles.... Pour en avoir testé d'autres, je n'ai pas été aussi séduite par cet Escape game.

Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Voila une nouvelle attraction dans Barcelone.
Thes escape hunt experience est une très bonne escape. Les décors sont bien faits et les énigmes bien conçues !

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Barcelona ?