“Sympa et pro”

Classé n° 43 sur 184 Jeux et divertissements à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 21 octobre 2016

Nous avons fait 2 salles en un we completement différentes l'une de l'autre . Le personnel est très accueillant , l'environnement est soigne. On nous a fait remplir un document à la fin de la 2 eme salle que nous avons reussi nous devions avoir une réduction si nous revenions mais malheureusement nous n'avons rien eu.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Accueil vraiment sympa du patron...
Les ados adorent, c'est assez pointu. On sent que les gentils organisateurs ont mis le paquet pour satisfaire les visiteurs. Seul bémol le site internet manque d info par rapport au prix pour les enfants. Il vaut mieux demander et réserver par mail.

Date de l'expérience : février 2016
Avis publié : 18 janvier 2016

Impatients de tenter une nouvelle expérience "escape", c'est vers Escape Hunt Barcelona que nous nous sommes tournés. L'ambiance en entrant dans les locaux offre un décor surprenant et très soigné. Mais cela s'arrête malheureusement là...
Le jeu de l'équipe gagnerait à être plus soigné afin de ne pas trahir le décor et ce, dès le départ. Quant à notre salle de jeu, tout le potentiel du décor gagnerait à être utilisé comme les murs, les lumières, la peinture... ce qui n'était pas le cas. Une partie de l'installation était défaillante, nous faisant perdre du temps et nécessitant l'intervention d'un agent pour régler le problème.
Enfin, niveau énigmes, le jeu était trop basé sur les chiffres sans pour autant présenter de grands défis. Très peu sur le sens de l'observation, ni le toucher, ni l'ouïe, ni autre. Une première énigme à résoudre plus perte de temps qu'utile pour la progression du jeu... Peu de logique découlant d'une énigme à l'autre. Il ne suffit pas de mettre 3 cadenas pour faire une escape attrayante !

Enfin, de l'aide ponctuelle d'un agent toujours bienvenue, mais bien trop "aidante" dans certains cas, gâchant un peu le plaisir de chercher à décoder les réponses données.

Bref, déçus, oui. Surtout en ayant essayé d'autres Escapes BIEN MOINS CHERES... ! Escape Hunt est une chaîne, donc rien de surprenant au final à ce que ce soit "l'usine" et que la qualité ne soit présente qu'en façade. Ah, si, heureusement, on vous offre une boisson en attendant ou à la fin. Quand même !

S'il n'y a plus de place dans les autres escapes de Barcelone, passez votre chemin pour celle-ci, vraiment.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Avant celui la, j'ai testé 3 escapes différents et à chaque fois j'ai vraiment adoré ! Et la, gros choque...
Salle complètement vide, aucun travail d'équipe a avoir, du matériel ultra bas-de-gamme, et des "énigmes" à résoudre répétitives sans aucun fun..
Si vous êtes fan d'escapes attention, ça fait mal au cœur...

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

L'équipe est très accueillante et sympathique. En revanche les salles de jeu sont un peu "vétustes"..... On était 3 groupes donc 3 salles différentes et il y a eu des problèmes de matériel dans chacune des salles.... Pour en avoir testé d'autres, je n'ai pas été aussi séduite par cet Escape game.

Date de l'expérience : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Barcelona ?