Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Super expérience

C'est innovant et très récréatif. Nous nous sommes bien amusé à 3 à chercher des énigmes. Marie... lire la suite

Avis écrit le 3 mai 2017

Avis écrit le 14 janvier 2017
mathieu D
par mobile
Lisez les 452 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Barcelone
à partir de 13,90 $US
à partir de 32,90 $US
à partir de 28,90 $US
à partir de 43,90 $US
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Superbe expérience ! Une première pour moi ! Et une sensation de compétition de détective extra ! Le staff prend des airs grave qui mettent une ambiance très sympa ! Merci je reviendrais. En plus on peut boire un petit coup dans le lobby!! À faire

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 1 novembre 2016

Superbes après midi passée dans cet escape game ! Ambiance très conviviale personnel très sympathique pour pas dire adorable ! Nous avons commencer par faire la salle du vampire nous avons adoré! Histoire prenante, décor réaliste interactif et astucieux ! Difficulté moyenne et idéale ni trop dur ni trop simple! Nous avons adorer et recommencer le lendemain dans la salle du mystère de Gaudi ! Nous n'avons pas été déçu ! Je remercie le personnel POUR leur accueil chaleureux et cette expérience inoubliable !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 21 octobre 2016

Nous avons fait 2 salles en un we completement différentes l'une de l'autre . Le personnel est très accueillant , l'environnement est soigne. On nous a fait remplir un document à la fin de la 2 eme salle que nous avons reussi nous devions avoir une réduction si nous revenions mais malheureusement nous n'avons rien eu.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

Accueil vraiment sympa du patron...
Les ados adorent, c'est assez pointu. On sent que les gentils organisateurs ont mis le paquet pour satisfaire les visiteurs. Seul bémol le site internet manque d info par rapport au prix pour les enfants. Il vaut mieux demander et réserver par mail.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 18 janvier 2016

Impatients de tenter une nouvelle expérience "escape", c'est vers Escape Hunt Barcelona que nous nous sommes tournés. L'ambiance en entrant dans les locaux offre un décor surprenant et très soigné. Mais cela s'arrête malheureusement là...
Le jeu de l'équipe gagnerait à être plus soigné afin de ne pas trahir le décor et ce, dès le départ. Quant à notre salle de jeu, tout le potentiel du décor gagnerait à être utilisé comme les murs, les lumières, la peinture... ce qui n'était pas le cas. Une partie de l'installation était défaillante, nous faisant perdre du temps et nécessitant l'intervention d'un agent pour régler le problème.
Enfin, niveau énigmes, le jeu était trop basé sur les chiffres sans pour autant présenter de grands défis. Très peu sur le sens de l'observation, ni le toucher, ni l'ouïe, ni autre. Une première énigme à résoudre plus perte de temps qu'utile pour la progression du jeu... Peu de logique découlant d'une énigme à l'autre. Il ne suffit pas de mettre 3 cadenas pour faire une escape attrayante !

Enfin, de l'aide ponctuelle d'un agent toujours bienvenue, mais bien trop "aidante" dans certains cas, gâchant un peu le plaisir de chercher à décoder les réponses données.

Bref, déçus, oui. Surtout en ayant essayé d'autres Escapes BIEN MOINS CHERES... ! Escape Hunt est une chaîne, donc rien de surprenant au final à ce que ce soit "l'usine" et que la qualité ne soit présente qu'en façade. Ah, si, heureusement, on vous offre une boisson en attendant ou à la fin. Quand même !

S'il n'y a plus de place dans les autres escapes de Barcelone, passez votre chemin pour celle-ci, vraiment.

Date de l'expérience : janvier 2016