Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Avis écrit le 14 janvier 2017
mathieu D
par mobile
Lisez les 453 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Barcelone
à partir de 50,60 $US
à partir de 32,80 $US
à partir de 52,90 $US
à partir de 143,80 $US
Avis écrit le 21 avril 2017

Certes les énigmes ne sont pas d'une folle originalité, mais nous avons pu nous débrouiller seuls pour sortir dans le temps imparti. Boisson comprise dans le prix. Tout était en plusieurs langues dont le français. Nous avions prévenu avant notre visite que nous ne parlions pas un mot d'espagnol et ils s'étaient arrangé pour que notre game master parle français. Décor très sympa qui met dans l'ambiance. Bonne expérience en famille.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Superbe expérience ! Une première pour moi ! Et une sensation de compétition de détective extra ! Le staff prend des airs grave qui mettent une ambiance très sympa ! Merci je reviendrais. En plus on peut boire un petit coup dans le lobby!! À faire

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 1 novembre 2016

Superbes après midi passée dans cet escape game ! Ambiance très conviviale personnel très sympathique pour pas dire adorable ! Nous avons commencer par faire la salle du vampire nous avons adoré! Histoire prenante, décor réaliste interactif et astucieux ! Difficulté moyenne et idéale ni trop dur ni trop simple! Nous avons adorer et recommencer le lendemain dans la salle du mystère de Gaudi ! Nous n'avons pas été déçu ! Je remercie le personnel POUR leur accueil chaleureux et cette expérience inoubliable !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 21 octobre 2016

Nous avons fait 2 salles en un we completement différentes l'une de l'autre . Le personnel est très accueillant , l'environnement est soigne. On nous a fait remplir un document à la fin de la 2 eme salle que nous avons reussi nous devions avoir une réduction si nous revenions mais malheureusement nous n'avons rien eu.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

Accueil vraiment sympa du patron...
Les ados adorent, c'est assez pointu. On sent que les gentils organisateurs ont mis le paquet pour satisfaire les visiteurs. Seul bémol le site internet manque d info par rapport au prix pour les enfants. Il vaut mieux demander et réserver par mail.

Date de l'expérience : février 2016