“Super expérience ”

Classé n° 42 sur 162 Jeux et divertissements à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

C'est innovant et très récréatif. Nous nous sommes bien amusé à 3 à chercher des énigmes.
Marie était une très bonne Game Master et le tout en français.

Great experience, lots of fun. You have to do it.

Filtrer

Avis publié : 21 avril 2017

Certes les énigmes ne sont pas d'une folle originalité, mais nous avons pu nous débrouiller seuls pour sortir dans le temps imparti. Boisson comprise dans le prix. Tout était en plusieurs langues dont le français. Nous avions prévenu avant notre visite que nous ne parlions pas un mot d'espagnol et ils s'étaient arrangé pour que notre game master parle français. Décor très sympa qui met dans l'ambiance. Bonne expérience en famille.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Superbe expérience ! Une première pour moi ! Et une sensation de compétition de détective extra ! Le staff prend des airs grave qui mettent une ambiance très sympa ! Merci je reviendrais. En plus on peut boire un petit coup dans le lobby!! À faire

Avis publié : 1 novembre 2016

Superbes après midi passée dans cet escape game ! Ambiance très conviviale personnel très sympathique pour pas dire adorable ! Nous avons commencer par faire la salle du vampire nous avons adoré! Histoire prenante, décor réaliste interactif et astucieux ! Difficulté moyenne et idéale ni trop dur ni trop simple! Nous avons adorer et recommencer le lendemain dans la salle du mystère de Gaudi ! Nous n'avons pas été déçu ! Je remercie le personnel POUR leur accueil chaleureux et cette expérience inoubliable !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 21 octobre 2016

Nous avons fait 2 salles en un we completement différentes l'une de l'autre . Le personnel est très accueillant , l'environnement est soigne. On nous a fait remplir un document à la fin de la 2 eme salle que nous avons reussi nous devions avoir une réduction si nous revenions mais malheureusement nous n'avons rien eu.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Barcelona ?