“Au top!”

Classé n° 867 sur 11 756 Restaurants à Barcelone
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre lounge tamisé, service sympa et tapas inspirées d’Amérique du Sud délicieuses. Un endroit parfait pour déguster des mets et des vins de qualité, au calme dans un cadre discret et classe.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous sommes passés devant par hasard, la surprise fut de taille! Toutes les tapas commandées étaient bonnes, la viande rouge (côte de bœuf) incroyable. Le service est rapide, efficace et nous avons été parfaitement conseillés. Lors du choix du vin nous avons pu déguster avant de commander.
Allez y les yeux fermés, la bouche grande ouverte ;). (Bon rapport qualité prix)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Cocktails et tapas de qualité, serveuse exceptionnelle par sa gentillesse et son côté fun.
Pas énormément de place mais très typique pour déguster des petits plats locaux à partager

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019

Le service était correct (ce qui est excellent par rapport au service reçu dans les autres restaurants barcelonais que j'ai visité). La nourriture était excellent, le lieu très joli, très calme. Les plats étaient un peu chers, mais délicieux. J'ai beaucoup aimé.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Le cadre est parfait sur une petite lace tranquille. Mais la serveuse n’aura pas souri une seule fois ...et les tapas ( qui étaient nos premiers ) étaient mangeables sans plus. La viande sèche . Heureusement la sangria était correcte.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Santagustina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Santagustina ?