“Excellen”

Restaurant Miriot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Miriot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 430 sur 11 097 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Brésilienne, Méditerranéenne, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Tres bon restaurant avec des produits de qualite
Une carte avec une entree imposee ou il y a 3 plats soupe de basilic, sushi de legume au thon et une salade verte.
Ensuite il y a 6 plats aux choix.
Pour ma part, j ai chosi des caneloni à l effiloché de carnard et sauce à la courge.et ben ecoutez c etait un regal.
Ensuite plusieurs desserts aux choix
Moi j ai choisi un dessert simple pasteque au chocolat
La pasteque etait tres gouteuse et le chocolat tres bon
Et la bonne surprise le prix le menu entree plat dessert à 11 euros, c est simplement le meilleur resto qualite prix que je connais
Je le conseille vivement merci jason pour l acceuil

Avis publié : 16 janvier 2017

Adeptes de la cuisine brésilienne nous avons essaye ce restaurant avec ma femme la semaine derniere.
Le retaurant n’était pas tres plein mais le serveur a mis du temps a nous apporter la carte.
Nous avons reçu nos plats 45 minutes après avoir commandé!
Les portions sont minuscules pour les prix pratiqués, le gout en revanche est tres proche de ce que nous avons pu gouter au Bresil.
On nous a servi un gros verre de vin maison mais il n etait pas bon du tout.
Nous n y retournerons pas.

Avis publié : 27 octobre 2016

Naze !!! Carpaccio à la vinaigrette de fruits secs sans la vinaigrette. Cuisine au micro-onde. Le resto était vide on aurait du se douter.

Avis publié : 15 septembre 2015

concept sympa : 3 petites entrées en dégustation, un plat et un dessert, le tout très bon et parfois original : cannellonis de canard... avec une jolie présentation. Le service est très sympa et accueillant malgré la barrière de la langue. Service rapide permettant vite de reprendre les visites

Avis publié : 10 septembre 2015

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant qui mêle cuisine espagnole et brésilienne. Tout est parfait ! L'accueil : le serveur prends le temps de montrer les plats en passant pour se faire une idée. Il est souriant et chaleureux, pas le sourire commerçant de façade ! Les plats sont savoureux et leur présentation n'a rien à envier à des restaurants beaucoup plus chers. La formule est intelligente : menu avec 3 petites entrées servies à tout le monde puis plat et dessert au choix. Même le café expresso est excellent. J'y retournerais sans hésiter ! À 14 € boisson comprise c'est un excellent rapport qualité-prix !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miriot ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Miriot ?