“Excellent !”

Classé n° 273 sur 10 608 Restaurants à Barcelone
Quartier : El Congrés i els Indians
Quartier : El Congrés i els Indians
Avis publié : 19 mars 2020

Merci tripadvisor et la fourchette (50% de remise sur la carte).
Excellent moment en famille. Beaucoup de choix sur la carte, ce qui généralement me fait un peu peur, mais là on s'est vraiment tous régalé ! Le service est super aussi.

NB : la carte est strictement identique à celle du restaurant "Momo" dans la même rue où nous sommes allés le lendemain. Très légère préférence pour notre moment passé à "Avinyo10" cependant

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 661)

Avis publié : 13 mars 2020

Rien à dire de plus que je conseil à 100% cet endroit, autant pour l'ambiance que la nourriture. Bundy et José nous on offert le meilleur des services.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Un très bon restaurant avec un accueil chaleureux...
José a été au petit soin avec mon amie coraliesssssssssssssssss et nous même...
Paella excellente...
Rapport qualité prix au top...
Ambiance plus agréable...
Restaurant typique du pays...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Bonsoir

Nous avons été mangé dans ce restaurant deux fois lors de bourré séjour à Barcelone et nous avons bien mangé !

Le cadre est plus que sympathique très joliment décoré. De plus l’équipe (hola Julia) est super sympa, et font des efforts pour s’adapter à la langue ( ils ont des cartes de plusieurs langues mêmes en français )

Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Quelle déception... Ce restaurant pourtant très bien noté nous a offert une prestation culinaire lamentable pour nouvel an. J'ose espérer que c'est mieux les autres jours de l'année car le seul mérite est qu'il n'était pas complet. Rapport qualité prix désastreux.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Avinyo10 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Avinyo10 ?