“Halte délicieuse et chaleureuse”

Restaurante Tantarantana
Classé n° 921 sur 11 292 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 28 août 2018

Nous nous sommes réfugiés par hasard dans ce restaurant pour échapper à l orage. Nous avons découvert un restaurant cosy, une cuisine savoureuse et des serveurs charmants. Merci.

Date de la visite : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 26 août 2018

Par hasard dans le quartier, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui a des tables dans une cour juxtaposant le musée du chocolat. La surprise fut bonne puisque tous les plats que nous avons commandés étaient goûtus. L’intérieur du restaurant est très stylé avec une musique agréable. Enfin, le service est rapide et professionnel. A tester!

Date de la visite : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Tombée dessus par hasard, un vrai délice et un très bon accueil ! Tapas très bons ! ❤️❤️ thanks you very much

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 juillet 2018

Un tres bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont sympas et les plats raffinés

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Petit resto sympa tapas produits frais et variés , bon accueil
Caché dans le quartier de El Born sur une petite place bien tranquille

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tantarantana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Tantarantana ?