“Pas cher, simple et copieux ”
Avis sur La Bascula

La Bascula
Classé n° 1 143 sur 11 115 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Bon, c'est une cuisine végétarienne très simple qu'on peut faire soi-même mais est copieux et bon. Et c'est pas cher pour ce quartier qui est vraiment devenu BOBO hors de prix.
Les couverts en carton gâchent un peu le tout et c'est pas très écolo mais ça diminue le prix aussi :-)

Avis publié : 9 octobre 2016

Découvert lors d'un séjour en famille,
c'était pas loin d'être parfait !
le cocktail de madame avait trop de cannelle,pas de problèmes,remplacé illico et avec le sourire en prime !
le couscous végé à tomber....bref,on s'est régalés et pété le bide pour la peine !

je recommande sans réserves !

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Super moment entre amis. Belle deco, très décontractée. De très bons plats, frais et délicieux.
Nous recommandons !

Avis publié : 23 décembre 2015 par mobile

Super resto vraiment très bons même mais 3enfants et ma femme qui eux ne sont pas vegetarien se son régalé et en plus pour pas cher alors juste esitez pas allez si

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

J'y vais tout le temps
J'habite à côté
Personnel super sympa, nourriture bio, végétarienne ou vegetalienne 5 étoiles, une ambiance chaleureuse et tranquille
A découvrir absolument

Les voyageurs ayant consulté La Bascula ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Bascula ?