“Une bonne cuisine 🧑‍🍳 sans chichi 😋”
Avis sur Piazze D'Italia

Piazze D'Italia
Réservez une table
lun. 18/01
20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 298 sur 10 656 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Antiga Esquerra de l'Eixample
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Dans un cadre plutôt simple, une cuisine italienne très sympa. Un large choix de pâtes et de pizzas j’ai beaucoup aimé les spaghettis tomates crevettes champignons

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 900)

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Restaurant italien parfait !
Nous avons pris une pizza à l’ail pour l’entrée et ensuite la spécialité de pâtes à la truffe... une tuerie ! C’était juste parfait !
Le dessert tiramisu au Nutella maison était à tomber également !
Tout est parfait et super bien cuisiné
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Bonne pizza avec bons produits. Très bon service. Très bon rapport qualité prix. Très bon expresso. Que demander de plus.

Avis publié : 29 octobre 2019

très bon restaurant, et excellents personnels ! Nous sommes venus plusieurs au court de notre voyage, nous avons gouté plusieurs plats : tous très bon!

Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

C’est pour nous la deuxième expérience dans ce restaurant, et nous en sortons à chaque fois ravis !
Notre première expérience remonte à un an où nous avions commandé les tagliatelles fraîches à la truffe, plat qui n’est pas à la carte mais gentiment suggéré par le serveur, absolument divin !
Cette année nous avons décidé d’y retourner pour nous autoriser de nouveau ce petit caprice et l’expérience a été encore une fois plus que satisfaisante.
Le service est génial, les serveurs très attentionnés et soucieux de satisfaire vos demandes et goûts, généreux et souriants.
Les autres plats de la carte sont tout aussi excellents, et nous apprécions le fait qu’elle varie, privilégiant ainsi les produits de saison, ce qui permet aussi de découvrir de nouveaux plats.
Si vous souhaitez profiter d’un bon repas italien, nous vous recommandons sans aucun doute Piazze d’Italia !
Merci à l’équipe!

Les voyageurs ayant consulté Piazze D'Italia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Piazze D'Italia ?