Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (787)
Filtrer les avis
787 résultats
Note attribuée
165
385
180
37
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
165
385
180
37
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 787
Avis écrit le 3 mars 2018

proche transport en commun, parking en supplément chambre propre petit déjeuner bof sans plus. fuyez le buffet vraiment pas terrible. tarif pas excessif, il parlait français à la réception. je n'y retournerait pas

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Richard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 février 2018

hôtel très correct, bonne literie, douche, , j' ai eu le droit à une bouteille d'eau offerte et 2 boissons de bienvenue pour être client Gold, ce que je n' ai pas dans Ibis en France et rarement Mercure ou alors que pour 1 personne, ce qui est mesquin quand on prend une chambre pour 2.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci L69003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 janvier 2018

Une très mauvaise du fait d'un matelas de mauvaise qualité qui était en fait une épaisseur de moins de 10 cm de mousse / A very bad one because of a poor quality mattress which was in fact a thickness of less than 10 cm

Nous avions réservé 2 chambres dont une pour mes 2 filles. Matelas "normal" Par contre elles m'ont signalé avoir eu le même problème la veille à Ibis Granolers (près de Barcelone) Voir mon avis

Par contre un très bon accueil Equipe jeune et dynamique avec le sourire à l'accueil / On the other hand a very good reception Young and dynamic team with a smile at the reception

Pour dîner un buffet classique est proposée Plats industriels sans saveurs Par contre un verre de vin rouge local très sympa / For dinner a classic buffet is proposed Industrial dishes without flavors By against a glass of local red wine very nice

Les chambres sont classiques Elles sont propres.
La réception des chaines TV de très mauvaises qualité et choix restreint
Pour me filles TV était HS / Reception of TV channels of very poor quality and limited choice
For my daughters' roomTV was out of order
Internet very slow

Hotel décentré mais accès rapide à la ville
Parking privé à 5 Euros et parking non protégé sur route

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Andre-Marie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergio I, Manager de Ibis Girona Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Girona Costa Brava.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2018

Hormis le parking payant lorsqu'il n'y a plus de place libre devant l'hôtel, le reste est au niveau de ce genre d'établissement. Le séjour est donc tout à fait correct, la personne à l'accueil étant très aimable et parlant bien français ce qui n'est pas toujours le cas dans la gamme Ibis en Espagne comme en outre la télé qui en général n'offre aucune chaîne en langue française sauf France 24 mais de mauvaise qualité.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pjd19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 janvier 2018

Suite erreur de réservation avec la date et appel du service client 3 minutes après. Nous avons reçu une réponse négative de la part du groupe accor pour le changement de date. Bref une nuit payer pour rien. Je ne réserverai plus chez eux

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ludovicf2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergio I, Front Office Manager de Ibis Girona Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes désolé pour votre problème mais cela dépend des conditions de réservation.
vous pouvez nous envoyer les informations sur votre réservation par email :
H6819-IT@accor.com
Nous pouvons vous répondre avec plus d'exactitude.

Cordialement

Leandro Prior

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis