Avis écrit le 3 octobre 2018

Juste un bémol : refus de placer les blocs réfrigérants dans un congélateur pour la nuit.Aller en août et retour en septembre comme chaque annéeL'accueil est sympa surtout comme handicapé.Chambres calmes et propres

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons fait une escale par Girona et avons choisi un hôtel pour une nuit . Le tarif est très correcte. L hôtel est facile d accès .il est simple et pour une nuit c est très bien.
Le personnel de l accueil est professionnel et de bon conseil( resto....)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018

Situé à 30min du centre-ville à pied, le personnel est agréable, la chambre est fonctionnelle et propre. Les environs de l'hotel sont calmes. Des restaurants se trouvent à 10-15 min à pied. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2018

de passage pour une nuit, nous nous sommes dirigés vers la chaîne d'hotel que nous connaissons en France. Nous avons été agréablement surpris par la grandeur de la chambre, et la propreté irréprochable de la salle de bains. Rien à rajouter : propreté et chambre spacieuse. Accueil chaleureux.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2018

bon rapport qualite prix sauf pour le restaurant trop cher mais bon petit dejeuner pas trop cher
loin du centre ville à pied que peut avoir de plus ibis rouge situe au meme endroit ? recharge electrique pour voiture

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo