Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Ibis budget dans le bas de la chaine. Literie très dure (planche), chambre et sdb propre malgré des traces suspectes sur les murs.
Salle de petit déjeuner très petite.
J'en ai fait d'autres en France qui était vraiment bien mieux.
Pour quelques euros de plus privilégier l'Ibis rouge.
Autre point négatif, le stationnement sur la rue qui est très réduit. L'hôtel facture 5€ l'extérieur et 12€ l'intérieur.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

Juste un bémol : refus de placer les blocs réfrigérants dans un congélateur pour la nuit.Aller en août et retour en septembre comme chaque annéeL'accueil est sympa surtout comme handicapé.Chambres calmes et propres

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons fait une escale par Girona et avons choisi un hôtel pour une nuit . Le tarif est très correcte. L hôtel est facile d accès .il est simple et pour une nuit c est très bien.
Le personnel de l accueil est professionnel et de bon conseil( resto....)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2018

Situé à 30min du centre-ville à pied, le personnel est agréable, la chambre est fonctionnelle et propre. Les environs de l'hotel sont calmes. Des restaurants se trouvent à 10-15 min à pied. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2018

de passage pour une nuit, nous nous sommes dirigés vers la chaîne d'hotel que nous connaissons en France. Nous avons été agréablement surpris par la grandeur de la chambre, et la propreté irréprochable de la salle de bains. Rien à rajouter : propreté et chambre spacieuse. Accueil chaleureux.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille