Avis publié : 4 février 2018

Un personnel francophone attentif et très gentil. Idéalement situé a cote du centre historique et de l'hôpital ( au cas ou ..) De belles chambres, un bon petit dej. Un bon séjour. Je conseille vivement .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2018

Hôtel très agréable et facile d'accès, chambre très propre et literie confortable, bien insonorisée. La déco est chic, accueil très convivial en français, parking et wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2018

Au détour d'un trajet, hôtel de "hasard" fort bien venu.
Un prix de 60,00 €, (sans petits déjeuners)
Langue française pratiquée, restaurant moderne avec menu du jour, servi à 22H, avec le sourire. Verre de vin espagnol 3,00 €.
Sol de la chambre en marbre, bonne literie, parking aisé.
N'oubliez pas la visite de la vieille ville !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017

Très bon hôtel choisi pour son parking privé gratuit étant donné que je venais en voiture et qu'il est difficile de se garer gratuitement dans le centre de Gérone. Attention, hôtel excentré, il faut une petite 1/2 h de marche pour gagner le centre. Le petit déjeuner buffet était très bien : du salé (œufs, bacon, jambon, fromage..), du sucré, plusieurs sortes de pain, vrai jus d'orange, machine à expresso....etc. Lit immense ultra confortable, chambre au calme car côté "jardin" (ou plutôt talus enherbé). Personnel parlant français et aimable.
En revanche, gros pb d'odeur dans ma chambre ! Affreuse odeur de cigarette imprégnée dans la chambre !! Je ne sais pas d'où elle pouvait provenir...Ma théorie, c'est qu'il s'agit d'anciennes chambres "fumeurs". Pour info, ma chambre se situait au 3ème étage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres anciennement "fumeurs" !
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2017

Chambre remise au goût du jour, bonne literie. Salle de bains un peu plus vieillotte. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner vraiment bien : pas un immense buffet mais des mets de qualité (VRAI jus d'orange frais, machines Nespresso). Les autres points forts de cet hôtel sont son parking privé et gratuit ainsi que sa proximité avec le centre historique de Gironne. Nous sommes restés une nuit, avons stationné notre voiture et elle n'a plus bougé. Nous sommes allés deux fois au centre à 15 mns de marche. Si vous ne voulez pas marcher il y a deux immenses parkings en bas de la rue, juste avant l'entrée dans la vieille ville mais ils sont pleins, très pleins...Il y a aussi une piscine extérieure qui a l'air agréable, nous ne l'avons pas testée. Cet hôtel nous a vraiment fait une très bonne impression. A recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Au bord d'une route passante mais bien insonorisé (nous étions au 2ème étage, aucun bruit)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple