Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Un accueil extraordinaire pour un endroit exceptionnel dont les murs en pierres romaines ont été reconstitués en numérotant chaque pierre. En plein centre de la ville historique. Il ne faut pas être sensible aux cloches de la Cathedrale qui est juste à côté..! Mériterait des doubles rideaux pour l occultation des chambres.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Superbe endroit pour notre soirée à gerone. Mais encore des améliorations à effectuer sur le nettoyage et sur les petits déjeuner. Mais très joli endroit à côté de la cathédrale .Encore des travaux à faire à certains endroits et à 11 euro le petit déjeuner. 2 enfants et deux adultes au mm prix.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Nous ne faisions qu'une halte d'un soir à Gerone et avions réservé une nuit dans cet appartement /hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. Très bien situé, proche de la cathédrale et toutes les petites rues, et idéal pour 4 : 2 belles chambres dans notre appartement. Accès possible pour se garer en voiture avec une carte d'accès remis par l'hôtel mais uniquement par les petites rues piétonnes "pentues" (non pilote, laissez votre voiture "en bas" de la ville et accédez à pieds). Accueil très sympathique. (Nous ne sommes pas très doués en espagnol, donc échanges en anglais).
L'hôtel est très propre.
Si l'occasion nous est donnée de revenir pour plusieurs jours flâner dans cette belle ville, nous réserverons ici assurément (possibilité en + , de se faire à manger puisque c'est comme un appartement avec four micro ondes, frigo, plaques chauffantes. .. pour ceux qui veulent réduire budget resto).
Attention, qui dit proche cathédrale, dit son de cloches. ..mais ça colle dans l'ambiance (pensez aux boules Quiès si sensible aux bruits )
Top, nous recommandons cet hôtel !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2015

Un hôtel de charme à la décoration soignée, dans un environnement médiéval. Il ne faut pas hésiter à se perdre dans les ruelles (la voiture passe parfois tout juste) pour le trouver.
Le petit déjeuner, excellent et bien servi, a compensé le désagrément causé par la fraîcheur des nuits d'automne (pas de chauffage en novembre ) et l'accueil peu chaleureux de la veille.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015

Son grand atout est d’être au cœur de cette magnifique ville ! heureusement car il est très mal indiqué et nous avons du tourner un moment avant de le trouver.... La décoration de la chambre est très sympatriques.
Au petit déjeuner fruits frais à volonté ...j'ai beaucoup apprécié !

Astuce pour la chambre : Présider ne pas vouloir la chambre près de l'ascenseur
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis