Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Chambre très agréable. Spacieuse, salle de bain aeree. Hygiène parfaite. Petite terrasse agréable mais qui donne malheureusement sur un mur. Situation géographique excellente à 300m de la vieille vie à pied.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Séjour d'une nuit en famille avec deux enfants dont 1 en bas âge. Chambre très propre et joliment décorées. Salle de bain assez grande par rapport à d'autres hôtels. Accueil très agréable le personnel parle français et est toujours disponible pour des conseils et indications diverses sur la visite de la ville. L'hôtel est idéalement situé la vieille ville est accessible à pied en 10 mins. Le petit-déjeuner est copieux et franchement bon par rapport à d'autres établissements. Petit points négatifs la taille de l'ascenseur extrêmement petit... une poussette + 1 personne rentre mais difficilement et le reste de la famille devra attendre le prochain ascenseur....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

nous y avons passer une nuit
très bon accueil chambre et petit dejeuner correct
nous avons assistés a l arrivée de la flamme du canigou et la fête de la san joan pas de problème de bruit dans l hôtel
pas loin du centre historique 5 mn à pied
parking à réserver 15 euros
à recommander

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Margarit.bon hotel ,rien à dire sur la propreté, l'accueil,etc. Sauf le prix, 114 euros pour 2 petits déjeuners compris! Alors que sur internet,le prix est nettement moins cher en général.
Nous sommes arrivés pour la fête des fleurs, à se demander si C'est pour cette raison que les prix ont flambé à ce point...
Sinon l'hôtel est idéalement situé pour aller visiter la vieille ville de Gérone,5 mn à pied en longeant le canal,très joli.
Une autre info importante: en face,il y a un parking souterrain,on est arrivés à 17h la veille et répartis à 9h30 le lendemain matin,il nous a été appliqué le tarif 24h soit:
33 euros! Du mal encore à le digerer,donc à éviter!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Parfait accueil, chambre propre et assez spacieuse. Très biens situer proche du centre ville .
Bémol pas de parking on as dû ce garer à 15min de l’hôtel pour un parking gratuit. Hôtel très très bruyant aussi (peut dormi).

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple