Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2018

Vraiment nous avons passées un agréable séjour à l'hôtel qui nous bien mis en condition avant d'aller dans notre lieu de vacance ,son cadre et surtout le restaurant super .Le personnels étaient disposées à bien s'occupées de ma petite famille .En France cette hôtel serai pas avec deux étoiles avec les autres que j'ai déjà séjourné il n'y 'a pas photo .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Simplement pour une nuit d'étape, cet établissement répond aux besoin.
Proche de l'autoroute, parking extérieur gratuit ou en sous-sol payant.
Accueil souriant, chambre "IBIS", sans aucune surprise.
Désolant par contre de n'avoir que 2 serviettes ... pour une chambre de 3 personnes...
Restaurant assez basique, mais pour un repas, on peut y trouver son compte.
Le petit déjeuner est simple, rien exceptionnel. Dommage (ou mesquin) que le jus d'orange frais soit facturé, Il n'y a pas de petits profits...
Check out rapide.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018

l'accueil est très sympathique , le personnel souriant et disponible .
le point + est le restaurant servant une cuisine correcte avec un bon rapport qualité/prix
le petit déjeuné peut être pris de bonne heure pour ceux qui veulent reprendre la route de très bonne heure ( c'est un point non négligeable ) pour les transits

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018

Nous avons passé une nuit du samedi dans cet hôtel. Nous avions pris à cinq, 2 chambres confortables spacieuses et propres. Le petit déjeuner du matin était assez copieux et variée avec des boissons chaudes et froides ainsi que croissants et pains au chocolat. Le personnel est aimable. L'endroit un peu isolé mais fonctionnel non loin des grands axes. Parking gratuit et quand il est complet, se garer devant. Parking sécurisé à cinq euros.

Avis écrit le 6 juillet 2018

Chambre parfaite, personnel très serviable et souriant, petit bémol pour le cheveux dans l'entrecôte, visible et long, mais on n'a pas envie de les mettre mal à l'aise, donc ce n'est qu'un cheveux, il suffisait de le retirer soi-même. Super le parking extérieur sécurisé pour la moto, idéal les places en parking sous-terrain privé. Un bon hôtel de passage...et d'affaire apparemment.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo