Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

L'hôtel à été rénové avec beaucoup de goût le personnel est toujours aussi gentil et le parking sous l'hôtel est un vrai plus. Literie très bonne . Nous y sommes venus l'année dernière à la même époque .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

en travaux tres bruyant les travaux commencent a 7h du matin malgré cela rien ne fonctionne a merveille douche et puissance de l eau font qu il vaut mieux se doucher ailleurs les draps du lit et la qualité du matelas sont a revoir je ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Il n'y a que le hall de réception, qui est neuf. Tout est vieux et manque de fraîcheur. Parking sous l établissement payant, 8 euros. Attention très bas de plafond et places étriquées entre des poteaux accès difficile aux grosses voitures.
Chambres vieilles, literie désastreuse, salle de bain modèle 1960 .On se douche dans la baignoire sans rideau de protection et il n'y a qu'une pomme fixée au plafond, pas de douchette .Clim a moitié en panne coulant dans la penderie. Vie nocturne aux alentours. .....le quartier ne semble pas être très bien.
A éviter à tout prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour avec 2 jeunes enfants.L'appart hôtel a certe besoin d'un cout de fraîcheur mais c'est un détail c'est ce qui fait son charme,le notre étais spacieux le personnel est au top très souriant à l écoute , prévoir ses couverts et casseroles ainsi que ses produits d'entretiens.L'hôtel est bien situé un parc pour enfants juste devant,un carrefour express à 50m ainsi qu'un super marché à 200m.Une boucherie hallal à 200m.En 5 minutes nous sommes au centre ville.Je recommande cette établissement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2017

We en famille dans cet hôtel plutôt agréable au décor certes vieillot mais avec un certain charme et très propre.
L'accueil reste courtois sans plus. L'emplacement est décevant car prés de la citadelle mais à l'opposé du centre historique et commercial. Le quartier inspire d'ailleurs une ambiance peu sécurisante.
Seul vrai et grave inconvénient : le bruit ! L'insonorisation est inexistante.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille