Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Nous sommes restés une nuit à l’hôtel, mais je souhaiterais plutôt me pencher sur le restaurant.
Accueil froid. Le menu est à peine déposé sur la table qu’il faut déjà avoir choisi son plat. Le serveur était très pressant. On ne nous a pas proposé de vin, finalement nous en demandons. On nous amène une bouteille. Lorsque je demande le prix, je découvre qu’apparement le restaurant possède une carte des vins! Heureusement un autre serveur (au crâne rasé) est arrivé et était beaucoup plus professionnel. Nous avons eu l’impression de déranger toute la soirée.

Je tiens tout de même a signaler que l’accueil de l’hôtel était lui impeccable. La réceptionniste est très gentille, aimable et disponible ce qui contrastait énormément avec le personnel de salle.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Real L, Gerente de Hotel Real Lleida, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Nous regrettons profondément le service que vous avez reçu dans notre Restaurant. Je reviens au département correspondant souhaitant que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes très desolées et nous envoyons nos sincères excuses
Cordialment
La Diréction

Avis écrit le 9 août 2017

C'est la quatrième fois que nous décidons de choisir cet hôtel pour une soirée-étape et nous n'avons jamais été déçus ! Il est situé près du centre historique, proche de la cathédrale et autres lieux à découvrir. Excellent rapport qualité prix, accueil parfait, chambres spacieuses et agréables même quand nous n'avons pas eu la chance, comme ce soir, d'avoir une terrasse avec vue sur la rivière ! Les plats servis au restaurant sont bons (à la carte mieux encore) et les petits déjeuners sont eux aussi parfaits ! Le cas échéant, nous ne choisirons pas d'autre établissement à Lérida !

Astuce pour la chambre : Bien à tous les niveaux !
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Real L, Gerente de Hotel Real Lleida, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

On remercie pour vôtre aimable commentaire Mr Jackson !

Nous sommes très heureux de vous offrir un excellent service à notre Hotel et on vous emplace à revenir . Il est fier pour nous d'avoir des clients comme vous

Attentement

Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Arrivé par hasard pour une nuit dans cet hôtel, car réservé par mon assistance auto :0 ( ... j ai trouvé l accueil parfait

Personnel très souriant, très à l écoute.
Un détail tout simple, étant sans chargeur de téléphone, on m en a prêté un pour la.nuit.
Chambre et sdb propres et spacieuse

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Real L, Manager de Hotel Real Lleida, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017

Cher client

Nous sommes très contents de savoir que votre expérience dans notre Hôtel a été très positive. Nous travaillons pour offrir notre meilleur service et nous sommes heureux que vous avez été bien accueilli et vous avez eu un très bon séjour au REAL Hotel

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires et vous invitons à nous rendre visite à nouveau
Cordialement

Avis écrit le 16 juin 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel situé près du centre de Lleida. D’un côté, l’hôtel donne sur une rue piétonne très passante, de l’autre sur une grande avenue avec vue sur le fleuve. La vue sur le fleuve est agréable mais il y a une forte circulation sur l’avenue et, malgré le double-vitrage, on entend le bruit de la circulation dans la chambre.

La chambre était propre, assez grande et lumineuse, sans volets et avec des rideaux peu occultant comme c’est malheureusement le cas dans nombre d’hôtels en Espagne et ailleurs.
Le personnel était serviable et parlait assez bien français.

Déception par contre pour le petit-déjeuner, à 7,50 euros par personne : jus de fruits concentrés, charcuterie quelconque, viennoiseries peu fraiches… A ce prix là, mieux vaut aller dans un café au centre-ville tout proche.

Hôtel fonctionnel donc à prix correct.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Real L, Gerente de Hotel Real Lleida, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Cher client
Merci de nous envoyer vos impressions après avoir séjourné dans notre hôtel
La rivière offre une vue imprenable sur la ville. Les fenêtres sont isolées et nous avons eu aucun problème avec des nuisances sonores nos clients. Nous passons en revue la pièce où ivous avez resté
Désolé que le petit déjeuner était pas à son goût. Vous pouvez également prendre simplement un café ou tout ce que vous voulez dans le bar ou sur la terrasse du même restaurant à l'entrée del HOTEL

Salutacions bien sincéres

Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Situé en bordure immédiate du centre ville face à la rivière Segre, l'hôte est facile d'accès à pied depuis la gare. Il dispose également d'un parking. Les chambres bien que de taille moyenne sont propre et confortable. Le personnel est extrêmement serviable et le rapport qualité prix est très bon. Seul bémol le buffet du petit déjeuner est vraiment peu attractif.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires