Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Un accueil et un personnel très agréable et accueillant.
Un SPA super après une grosse journée c’est vraiment agréable, très propre et apaisant.
Pour ce qui est des chambres elles sont plutôt fonctionnelles par contre il ne faut pas être trop regardant sur les finitions ( prises peintes, faïence et carrelage cassés, spots mal posés....), ni sur le ménage car c’est loin d’être niquel et aussi une mauvaise insonorisation.
Un petit déjeuner plutôt copieux.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Super, bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Chambre très propre abec grande salle de bain, lit fait tout les jours. Piscine gratuite. Massage et spa payant. Personnel très accueillant. Très bon restaurant dans l'hôtel.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017

D'abord, route très passante et non 'traversable" si on rate l'entrée assez mal indiquée on gagne un tour jusqu'au rond point, parking sans problème... L'entrée est à hésiter entre centre commercial en perdition et zone de loisirs en voie d'abandon, la réception de l'hôtel est cachée au fond à droite!!
Surprise également dans la chambre/salle de bain; espace ouvert avec la chambre mais petit lavabo et immense jaccusi (wc séparés) ...C'est un concept qui a certainement ses partisans . Immense lit très confortable
Le ménage est dans l'ensemble assez "superficiel"

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2017

Aspect extérieur pas terrible mais dés l’entrée joliment décore avec un accueil agréable et souriant chambre propre et grande wifi impeccable petite piscine avec
matelas de repos blanc ok mais j’évite car demande a etre nettoyé
Un panier fruit conséquent offert bien je retiens cette hôtel pour une autre fois
grand parking

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

En arrivant la première impression est de se demander si l'hôtel est abandonné ! Beaucoup de végétation et un manque d'entretien visible au premier coup d'œil ! En entant on est surpris par une décoration atypique et réussie . Le propriétaire doit aimer l'art car différents styles sont présents et une réelle culture artistique est présente dans tous les recoins de l'hôtel . On avait réservé pour une chambre de luxe mais en la découvrant nous avons été déçus (sauna cassé, sol de la douche cassée , bas du jacuzzi cassé). À la réception devant ma déception la dame m'a proposé une chambre de luxe supérieur pour le même prix. Et là la chambre était juste magnifique ! Nous avons passé un excellent séjour. La chambre à un lit XXL à baldaquin, un jacuzzi XXL , un sauna , une douche hydromassante , un grand canapé , une grande table . Dehors il y a même une terrasse avec une table et des chaises. Ces chambres supérieures sont au même étage , pas de bruit , tranquillité absolue !! Juste parfait ! La femme de ménage était très gentille et adorable , elle parlait très bien français (quoiqu'elle en dise!) et se souciait vraiment de notre confort.

Le petit déjeuner est aussi parfait ! A volonté et des produits de qualité . Tout y était très bon

La piscine est de taille convenable avec des sièges à bulles et 2 jets. Des lits ombragés et des transats sont à disposition . C'est un endroit agréable et peu fréquenté. Car les gens dans cet hôtel sont plutôt là une nuit en étape .

Il y a aussi une salle de gym avec tout ce qu'il faut (vélo elliptique , 2 vélos, des plaques vibrantes , des altères , etc ...).

Le resto ne nous a pas fait envie , nous n'y avons pas mangé.

Au moment du départ , la dame de l'accueil nous a offert à sac de fruit pour le trajet. Une très gentille attention !

Si vous choisissez cet hôtel , prenez une chambre de luxe supérieure vous ne regretterez pas votre choix !!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Pepo L, Director de Recepción de Nastasi Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

Madame Elise,
Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel, nous apprécions vos commentaires et nous espérons en nous prochaine visite à Lleida.
Merci beaucoup!

Estimada Sra Elise,
De parte de todo el equipo del Hotel, le agradecemos su comentario y la esperamos en us proxima visita a Lleida.
Muchas Gracias!