Avis écrit le 2 juin 2018

Chambre correcte, accueil tout juste aimable (Ne parlent pas du tout le français) et il nous a fallu réclamer la bouilloire promise dans les prestations de l'hôtel, que nous n'avons eu que le deuxième jour... Ménage relatif... Un parking fermé, à 7€ la journée, correct.
Le hic: Aucune insonorisation intérieur!!! Nous avons passé une première nuit entre coupée de bruits d’ascenseur, de tuyauteries, etc. La deuxième sans pouvoir fermer l’œil! Grosse animation dans la chambre d'à côté, nous avions l'impression d'être dans la même pièce et ce jusqu'au matin! Heureux de partir...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

J ai été très mal accueillir en demandant la carte d identité d elle. Elle elle s appelle au moins Madame. On avait réservé 2 chambres dont une de trois personnes mais ma fille aînée étant absente cela avait l'air de déranger hors que nous payons la totalité de la chambre. Parlons des chambres justement super vieillotes encore au temps des couvertures... Lampe sans ampoule. Économie sur le savon douche voir photo sachet pour trois toilette de chat ? Bref nous n y reviendrons pas.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2017

Hotel agréable avec parking relié à l'établissement par le salon. Petit déjeuner très correct sous forme de buffet. ATTENTION, quelques chambres sentent la cigarette ; nous avons protesté et avons pu avoir une chambre supérieure sans cette odeur.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2016

Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains. Nous avons apprécié la bouilloire avec les sachets de thé à disposition et la parking (7€) intégré à l'hôtel. L'hôtel ramon Berenguer IV est situé en face de la gare mais on n'entend pas de bruit le soir. Propre et à un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander dès votre arrivée l'accès au parking (vous pouvez vous garer à la gare en attendant).
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2015

Hotel à l'entrée de la vieille ville, proche de la gare. Il dispose d'un parking vaste et bon marché.
Petit déjeuner très copieux. Accueil très sympathique avec indications des lieux à visiter et remise d'un plan de la ville

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple