Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon épouse et mes deux enfants de 6 et 9 ans. Grosse déception pour notre chambre avec une vue imprenable sur un mur !! Le jardin était quant à lui visible uniquement de la salle de bain. La ouche était impossible à régler, ou top froid ou trop chaud. Le wifi catastrophique avec un débit très faible. Le pire étant peut-être le restaurant (voir avis par ailleurs). Certes le prix est très compétitif et le jardin avec les jeux pour enfants très agréable mais trop de déceptions...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Hôtel très correct pour le prix . Chambre simple mais avec tout le confort ,literie correcte, tv, climatisation. Hôtel très propre autant dans les chambres que dans les parties communes. Jardin, salle de repos et de jeux très agréable. Petit dejeuner plus sue correct pour 5€.Que dire de la gentillesse du monsieur à la réception même à minuit!! À recommander vivement!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Vraiment très bien. Extrêmement propre. Chambre quadruple spacieuse. Salle d'eau nickel. Inspire vraiment confiance. Literie très bien. Chambre climatisée. TV. Jardin avec terrasse et de quoi se restaurer à prix raisonnable (snack le dimanche car le restaurant n'est pas ouvert le dimanche à 22h ce qui est tout à faut compréhensible). Sandwichs chaud ou froids (je vous conseille le chorizo braisé !). Si le petit déjeuner est du même acabit, chouette...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2015 par mobile

A première vue cet hôtel est très Simon et puis différente chose nous interrogent ?
Mais oui ! C est en faite une ancienne maison de retraite ! Literie d hôpital mais ça reste convenable personnel sympa restaurant pas magnifique mais très convenable mais surtout une très bonne ambiance avec un grand jardin très bien entretenu sous les arbres
Une buvette, un écran pour les match de foot et oui vous êtes en Espagne et la possibilité de prendre l apéro tranquillement en rentrant très abordables les bières sont à deux euros
Pour ce qui ai des enfants ils ont à leur disposition château gonflable et terrain de foot ainsi que de multiples activités
Nous étions aller faire deux jours de moto sur le circuit d alcarras et cet hôtel était très sympa et surtout très abordable au vu du prix

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 4 novembre 2014

Cela ressemble à un hôpital, une colonie de vacances, une maison de retraite ..............mais pas du tout à un hôtel ! La lumière du couloir éclaire la chambre autour de la porte, la chasse d'eau des chambres voisines résonnent dans la chambre ainsi que la douche, bruit de chariot roulant dans les couloirs, de voix. Lits superposés pour famille nombreuses dans toutes les chambres, literie pas trés confortable, petit déjeuner plus que moyen. Par contre compte tenu du prix trés modiques faut pas rêver !!!!!!!!!!!!! et le personnel est charmant !

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple