Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 004 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 004
Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Hotel idéalement situé face à la mer et proche du centre de sitges .
Le service est irréprochable
Le petit déjeuner de très grande qualité
Nous avions une chambre au 7 ème étage spacieuse et dotée d’une literie de grande qualité
La terrasse avec la vue mer est géniale
Certainement le meilleur rapport qualité prix à sitges car nous y avons séjourné à plusieurs reprises

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Hotel idealement situé sur le dront de mer offrant une vue exceptionnelle.
Parfait pour rejoindre les petites ruelles de sitges tout en etant calme.
La rue est a traversée et vous etes les pieds dans l eau.
La piscine est minuscule et n'offre que peu de places, elle ferme tot 18h.
Succulent petit dejeuner buffet, avec toutes les precautions covid respectées.
Les chambres sont propres, et grandes.

Astuce pour la chambre : Piscine petite et non chauffee mais la mer est en face. Parking de l hotel vite full mais grand parking public a cote
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Calipolis, Atención al cliente/recepción de Hotel Calipolis, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été agréable. Il nous encourage à continuer à travailler dur pour prendre soin de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel et la chambre.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Calipolis!

Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Bon hôtel, agréable avec une jolie vue depuis le huitième étage. Chambre et salle d’eau refaite récemment mais malheureusement pas avec des matériaux de haute qualité (sols, murs en vinyle). Dommage que le mini bar ne soit pas inclus dans le prix. Buffet du matin grand et très bien.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres jusqu’au 7e étages car dès le 8e la vue est un peu gâcher par l’architecture en escalier du bâtiment.
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Je n’y suis restée qu’une nuit lors d’un voyage de travail, car mes hôtels habituels à Barcelone étaient complets, mais j’ai adoré cette parenthèse en bord de mer! Ma chambre était fonctionnelle et impeccable de propreté, le lit et les oreillers bien confortables. J’ai trouvé un bon confort pour un prix raisonnable, et le petit déjeuner copieux et varié avec vue sur mer m’a permis de démarrer ma journée d’une façon très agréable ! L’hôtel est parfaitement situé en front de mer à proximité des petites rues du centre (nombreux petits restos et bars animés) et à 10mn à pied par le front de mer de la Punta et du quartier historique. Vraiment une bonne découverte et je serais volontiers restée un peu plus longtemps !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous sommed revenus au Calipolis 2 ans après notre première visite. L’an dernier nous avions préféré un autre hôtel mais malheureusement ce dernier était complet pour cette année.

Lors du processus de réservation, bonne surprise, il est indiqué que des chambres ont été rénovées avec un supplément de 15€ par nuit. Nous avons choisi cette option, mais nous avons été déçus. La « rénovation » se résume plutôt à du rafistolage. Le parquet a été posé à même l’ancien sol, quand on marche dessus on sent l’espace. Parquet 1er prix, vite posé... La chambre dégageit une odeur d’égout pendant toute la durée du séjour. Pas de rénovation majeure mis à part deux coups de pinceau par ci par là.

Le petit-déjeuner a beaucoup de choix, cependant rien n’est de qualité. L’offre pléthore regroupe des produits congelés et/ou industriel.

A 263€ par nuit pdj compris le standing n’est clairement pas aux standards des hôtels haut de gamme.

La situation à elle seule ne peut pas justifier de tarifs aussi élevés sans qualité et service associé.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-Calipolis, Director de Relaciones Públicas de Hotel Calipolis, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Cher client, nous estimons que les réformes n’étaient pas à votre goût, nous essayons d’améliorer l’hôtel dans la mesure où cela n’est pas possible. Nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez vous accueillir, nous vous souhaitons la meilleure des chances et espérons vous revoir un jour.