Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 008 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 008
Avis écrit le 3 septembre 2022

Établissement sur la promenade face aux plus belles plages de Sitgès à 100 m..
Cadre magnifique tous azimuts (à l'intérieur. comme à l'extérieur.) .
Personnel plein d'humanité alliant compétence et disponibilité.
Repas excellents. Propreté nickel. Très bon rapport qualité/prix. Le tout sur 21 j. en Août 22.
Mention spéciale : Grand espace intérieur à la Suite propice à goûter les lieux et à se reposer confortablement, Garage en bas de la chambre par l'ascenseur.
Pierre Marchand

Date du séjour : août 2022
Esther Paisán, Marketing de Hotel Calipolis, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2022

Bonjour Pierre,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de recommander notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir des clients comme vous. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Situation face à la mer, proche du centre ville et à 20mn à pied de la gare. Chambres spacieuses et très bonne literie.
Petit-déjeuner avec buffet varié.
Suggestion : pensez à mettre à disposition une bouilloire thé /café dans la chambre pour un 4 étoiles.
Rapport qualité /prix correct (hors saison)

Astuce pour la chambre : Facilement accessible depuis la gare (20 mn à pied)
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Calipolis, Atención al cliente/recepción de Hotel Calipolis, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Nous continuons de nous améliorer de jour en jour. Nous vous informons que très prochainement nous mettrons des bouilloires dans toutes les chambres de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Hotel idéalement situé face à la mer et proche du centre de sitges .
Le service est irréprochable
Le petit déjeuner de très grande qualité
Nous avions une chambre au 7 ème étage spacieuse et dotée d’une literie de grande qualité
La terrasse avec la vue mer est géniale
Certainement le meilleur rapport qualité prix à sitges car nous y avons séjourné à plusieurs reprises

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Hotel idealement situé sur le dront de mer offrant une vue exceptionnelle.
Parfait pour rejoindre les petites ruelles de sitges tout en etant calme.
La rue est a traversée et vous etes les pieds dans l eau.
La piscine est minuscule et n'offre que peu de places, elle ferme tot 18h.
Succulent petit dejeuner buffet, avec toutes les precautions covid respectées.
Les chambres sont propres, et grandes.

Astuce pour la chambre : Piscine petite et non chauffee mais la mer est en face. Parking de l hotel vite full mais grand parking public a cote
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Calipolis, Atención al cliente/recepción de Hotel Calipolis, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été agréable. Il nous encourage à continuer à travailler dur pour prendre soin de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel et la chambre.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Calipolis!

Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Bon hôtel, agréable avec une jolie vue depuis le huitième étage. Chambre et salle d’eau refaite récemment mais malheureusement pas avec des matériaux de haute qualité (sols, murs en vinyle). Dommage que le mini bar ne soit pas inclus dans le prix. Buffet du matin grand et très bien.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres jusqu’au 7e étages car dès le 8e la vue est un peu gâcher par l’architecture en escalier du bâtiment.
Date du séjour : mai 2021