Avis publié : 28 décembre 2017

L'hôtel est superbement situé sur la plage de San Sebastian, un peu à l'écart de l'hyper animation qui règne ailleurs. L'établissement est à taille humaine, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements de Sitges. Les chambres spacieuses sont parfaitement équipés, si vous choisissez d'être face à la mer vous bénéficierai d'un cadre génial.
Les services ne sont pas en reste et le petit déjeuner au bar/restaurant de l'hôtel est très correct et comme le café de la machine n'est pas très bon, on n'hésitera pas à vous faire un vrai expresso avec un sourire.
Seul bémol, ma voiture (trop encombrante) ne trouva pas sa place dans le parking.
Si vous êtes dans ce cas, il peut être difficile de trouver une place dans les rues environnantes.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, si vous le pouvez, à choisir une chambre face à la mer
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Cet hôtel est très bien situé en front de mer à 50m de la plage et 5 minutes du centre ville. Pas de possibilité de se garer autour de l'hôtel, donc l'hôtel propose son parking privé à un prix excessif (19€ par 24H) . Ce parking a des emplacements très petits et il est difficile d'accès. La chambre est spacieuse et la literie de qualité. La salle de bain manque de propreté.
La demi-pension n'est pas intéressante car le menu servi à table n'est pas varié . Il vaut mieux prendre la chambre avec petit déjeuner buffet car celui-ci est très bon et copieux. L'hôtel à son propre restaurant L'indiano mais celui-ci n'est pas 4 étoiles!!!! Vous pouvez y déjeuner, diner , ou seulement prendre un verre et je trouve les tarifs élevés. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine extérieure . Il dispose d'un salon avec billard et de quoi lire mais rien d'autre pour se divertir en ce mois de Novembre. Le personnel est sympathique et serviable. Cet hôtel ne vaut 4 étoiles que pour l'emplacement et la vue . Le reste un bon 3 étoiles et les tarifs mêmes hors saison sont chers.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2017

Bel emplacement en accès direct à la plage de san sebastien .. chambres confortables et très propres .. accueil souriant .. terrasse agréable pour le petit déjeuner ..

Et un grand merci pour l'accueil des chiens .. il y a si peu d'hôtels qui sont "pet friendly" à Sitges c'est à souligner ..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
FDUBON, Director General de Urh Sitges Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Apprécié M. Hervé L

Merci de considérer URH-Sitges dans votre séjour, c'est un plaisir de recevoir vos commentaires concernant votre expérience. Comme le mentionne notre hôtel, il accueille les animaux de compagnie et nous aimons accueillir des clients qui partagent notre passion pour les animaux. Sans aucun doute, ce sera un réel plaisir pour nous de pouvoir vous accueillir dans un proche avenir.

Merci d'avoir choisi URH Hotels.

FDubon

Avis publié : 29 août 2017

Quel dommage. Cet hôtel a tout pour être un vrai 4 étoiles et de par la faute de la direction en mérite à peine deux: Les fenêtres ferment mal, les tapis de couloir sont tachés, le petit déjeuner facturé 25 euros à peine mangeable (charcuterie et jus d'oranges industriels service extrêmement lent et médiocre), l'insonorisation inexistante (bruits intérieurs de chasse d'eau, de robinetterie, de voix, de mobilier, de pas... très présents d'une chambre à l'autre, des couloirs aux chambres et de l'extérieur vers les chambres, climatisation HS ou partiellement HS (ne fonctionne qu'en position maximum chambre 106 et donc bruyante au point d'empêcher de dormir. C'est vraiment honteux d'autant que le personnel (parfaitement trilingue et fort gentil par ailleurs) fait tout ce qu'il peut et est très à l'écoute des clients, mais ne peut visiblement rien face à une direction absente ou négligente. Quel gâchis !
Attention: si vous tenez à votre carrosserie, ne prenez surtout pas le parking de l'hôtel (à 25€/24h quand même, ça pique les yeux...) : les descente est vraiment très étroite et les places sont trop petites même pour une petite voiture de catégorie A. Une fois garé, après avoir forcément touché un poteau, vous ne pourrez même plus sortir de votre voiture, la promiscuité entre les automobiles est telle que l'ouverture des portières est impossible ! Ceci étant, vous dormirez mieux en restant dans votre auto que dans votre chambre...
Une honte. A éviter.

Astuce pour la chambre : Évitez la 106 et la 312 en espérant que les problèmes de fermeture des fenêtres et de mauvais fonctionnement des réglages des climatisation leurs soient réservés et que les autres chambres ne soient pas atteintes par des dysfonctionnements inacceptables pour un hôtel de cette catégorie.
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 août 2017

L’hôtel est à 2 minutes à pied de la plage et 5 minutes du centre ville.

Les équipes sont très gentilles, accueillantes et essaient de répondre au mieux à nos questions et/ou attentes.

Restaurant à une petite carte, mais bien maîtrisée.

Piscine est à l'ombre à partir de 15h30 en aout, mais agréable le reste du temps.

Salle de sport mise a disposition.

Nous pouvons poser nos bagages si nous arrivons en avance et que la chambre n'est pas prêté et de même au départ si vous voulez profiter de la mer une dernière fois.

Garage difficile d’accès, mais une personne nous a aider pour y rentrer et en sortir, place petite si vous avez une grosse berline.

Chambre peu isolées, donc même si les personnes ne parlent pas très fort, on entend tout.

Famille Cornevin (chambre 206)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
FDUBON, Director General de Urh Sitges Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Apprécié Mariekemenovic

Nous vous remercions d'avoir choisi URH-Sitges Playa lors de votre séjour dans notre ville, il nous fait plaisir de recevoir vos commentaires et d'obtenir de nos clients des messages d'appréciation de notre travail et des expériences vécues dans l'hôtel neustro.

Nous prenons note de tous vos commentaires et vous promettons que nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et nos installations.

Merci beaucoup.